Chapitre 30

191 20 10
                                    

PDV Margaux

Il déambule dans la pièce comme si il y avait toujours été puis s'assoit près de moi, sur le canapé comme un ami. Il me sourit et se rapproche d'avantage. Sa main chaude, trop chaude prend place sur ma cuisse.
J'étais incapable de bouger comme chaque fois.

- dis moi, tu me parais bien trop sage.

Sa main quitte ma cuisse pour remonter le long de mon corps jusqu'à atteindre ma lèvre inférieure.

- elles ont l'air bien belles ces petites la. Mais pas assez entretenues. Je devrais remédier à cela tu ne crois pas ?

Un rire moqueur empli la pièce, et son visage se rapproche d'avantage du mien. Je suis toujours incapable de faire le moindre mouvement et de prononcer le moindre mot.

Ses grosses lèvres s'écrasent avec forces sur les miennes. J'en eu le souffle coupé. La sensation était désagréable. Répugnante même.

- ne fais pas comme si tu étais indifférente, Margaux. Tu es comme toute les autres. Tu ne me résistes pas.

Et d'un regard sombre comme la nuit, j'ai transpercé mon adversaire d'un simple mot:

- non.

Ses yeux lui sont sortis de la tête et moi j'ai enfin réussi à sortir de ce cauchemar.

À mon réveil,  de la sueur perlait sur mon front et des larmes roulaient sur mes joues. C'était la première fois que j'y arrivais. Que j'arrivais à lui dire non.

Mais maintenant je n'avais besoin que d'une seule chose. Une seul chose pour enlever cette immonde sensation.

Je suis lentement sortie de mon lit puis de ma chambre pour me diriger vers celle de Niall.
Je n'ai pas parlé et me suis simplement glissée sous les couvertures. Son emprise s'est instantanément refermée sur moi.

- tout va bien Margaux, tout va bien. Je suis là, tout va bien. A-t-il prononcé toujours les yeux clos, comme si il avait deviné.

J'ai cessé de pleurer.

- embrasse moi Niall.

Il a ouvert les yeux, et ma serré avec plus d'insistance dans ses bras.

- rendors-toi, tout va bien.

- non, embrasse moi.

Je comprend qu'il soit étonné de ma demande à près de 3 heures du matin.
Mais j'ai chuchoté une nouvelle fois:

- embrasse moi Niall, s'il te plaît...

Il a alors délicatement répondu à ma demande. Cela James, tu ne sauras jamais le faire.
Il a laissé ma main prendre place dans son cou et notre baiser prenait plus d'ampleur.

- on est plus fort Margaux, il n'en vaut pas la peine. A-t-il dis essoufflé avant de m'embrasser à nouveau, sachant très bien que je pensais à James.

Évidement que nous sommes plus fort, plus qu'hier et bien moins que demain.

---

Quand je suis rentrée des cours, Niall était déjà de retour.
Je me suis approchée de lui en déposant quelques affaires près du canapé. J'ai déposé un baiser rapide sur ses lèvres.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant