PDV Margaux
Aujourd'hui est notre dernière journée complète tout les deux avant de partir chacun de notre côté pour la fin de semaine.
Niall a proposé d'aller au restaurant pour cette soirée de noël un peu avant l'heure. Je n'ai évidement pas refusé.J'ai d'ailleurs prévu de mettre une belle robe et de faire ça bien. Même si, pour mettre une belle robe, il faut déjà commencé par être belle... Un peu de maquillage pourra m'aider.
J'ai eu le temps de passer chercher son cadeau à la boutique hier soir quand il est sorti, et je l'ai caché dans mon placard, mais avec difficulté contenu de sa taille.Niall a réservé à 20 heures, ils nous restent alors plus d'une heure et demi pour nous préparer et j'avoue qu'avoir 2 salle de bain dans ce cas là, c'est un véritable luxe. J'ai prévu de mettre une robe que j'avais acheté en faisant du shopping avec Lou et Mathilde. Elle est moulante mais pas osée, c'est pour cela que je l'avais prise. J'espère que Niall l'aimera autant que les filles lorsque je l'ai essayé.
J'ai enfilé ma paire de talons et suis partie boire un verre d'eau en attendant Niall, qui mettait plus de temps que moi.
J'ai entendu la porte de sa salle de bain se déverrouiller et il m'a rejoint dans le salon.Qu'est ce qu'il était sexy en costume de cette façon. Mon dieu, plus il se rapprochait, plus il sentait bon. Le parfum était certainement mon point faible... Ses cheveux étaient légèrement relevés, de manière à voir encore mieux ses magnifiques yeux bleus. Il m'a souris et j'ai fondu sur place.
- tu as finis de me relooker de haut en bas ? M'a-t-il fais remarqué en gloussant.
-excuse moi mais tu es... hum terriblement sexy.
J'ai rougi maladroitement comme si j'étais trop innocente pour prononcer ces mots.- je ne peux que dire la même chose pour toi.
Ses mains sont venues se placer dans le creux de mes reins avant qu'il m'embrasse doucement.
- tu es absolument magnifique, Margaux.
J'ai rougis encore plus que précédemment.
- merci Niall.
- allez on y va !
Il m'a tendu son bras pour faire son gentleman, nous avons pris nos manteaux et sommes sortis.
---
Nous avions une petite table dans un coin qui paraissait plutôt calme près de la fenêtre. La soirée avançait tranquillement et Niall était tellement amusant et gentil. Il me racontait des choses sur son enfance et sur ses Noël en famille, de petites anecdotes plutôt drôles.C'était en quelque sorte notre premier véritable rancard. Cette pensée m'a faite sourire.
Niall aussi souriait beaucoup et j'avais l'impression que c'était tout de même un peu grâce à moi. Je me sens toujours comme quelqu'un de spécial quand je suis avec lui. C'est un sentiment tellement rare, précieux et agréable.- j'ai un petit cadeau pour toi je crois ! A-t-il souris en tendant la carte des desserts au serveur une fois que nous avions commandé.
Il m'a tendu une boîte rouge, plutôt fine. Il ne me quittait pas des yeux attendant que je l'ouvre. C'est donc ce que j'ai fais.
Oh mon dieu, il était magnifique. J'ai découverts un collier en argent, avec un soleil comprenant immédiatement sa signification. En retournant le bijoux, un N était gravé au dos du soleil.
- Niall... C'est...
- Joyeux Noël bébé, m'a-t-il répondu de sa voix calme et posée.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...