PDV Margaux
Niall m'a finalement convaincu d'aller en boîte de nuit avec les autres ce soir. J'espère que ça va bien se passer.
On est donc entrain de se préparer tout les deux pour aller danser. J'ai opté pour une robe plutôt longue et vraiment peu osée ne voulant provoquer personne. J'avoue que j'angoisse un peu même si je fais confiance à Niall...
Et cet inconnu qui n'arrête toujours pas de m'envoyer des messages... Ça aussi c'est putain d'angoissant mais j'ai préféré ne pas en parler à Niall, n'en voyant pas l'intérêt.Une fois assise sur le canapé, je commençais déjà à tripoter (pas de pensées perverses mes petites) mes doigts attendant le blond.
Il m'a rejoint rapidement et nous sommes sortis.On a retrouvé tout le monde sauf Zayn et Gizem qui n'étaient pas à Londres en ce moment. Tout le monde avaient apparement tous passé de bonnes fêtes.
En rentrant le videur a préféré voir ma pièce d'identité pour être sûr que j'étais majeure. Moyen très sympathique de me rappeler à quel point je ressemble encore à une gamine, n'ayant que 18 ans. J'en ai fais rire plus d'un, me mettant encore plus mal à l'aise. Mais Liam les a fais gentillement taire. Je me suis arrêtée nette avant d'entrer dans la boîte de nuit et Niall est sorti de l'ombre me prenant par la main.
- je veille sur toi, je te le promet. N'ai pas peur bébé.
J'ai serré plus fort sa main et il a attendu que j'hoche la tête pour le laisser m'entraîner à l'intérieur. La musique sonnait bien trop fort dans chaque recoin. Un grand nombre de gens dansaient sans s'arrêter et d'autres buvaient des coups près du bar. Malgré la musique, on pouvait entendre les éclats de rire de certaines personnes ayant sans doute un peu abusé sur l'alcool.
Il y a encore plus de monde que j'aurai pensé. Une ruche pleine d'abeille. J'ignore combien de temps je vais réussir à rester ici.
- ça ne va pas Margaux ? A demandé Harry
Niall a répondu pour moi:
- disons que la foule n'est pas vraiment son truc.- ah merde...viens là.
Le frisé m'a ouvert ses bras dans lesquels je suis venue volontiers me blottirent en lâchant Niall.J'essayais vraiment de me calmer pour n'empêcher personne de profiter de la soirée. Quand Harry m'a desserré, Niall a immédiatement récupéré ma main certainement un peu jaloux. J'ai remercié Harry qui est parti rejoindre Mathilde assise autour d'une table avec les autres.
Les mains de Niall sont venus se poser sur mes joues m'obligeant à le regarder, lui et seulement lui.
- Margaux, on est seulement tout les deux tu te rappelles ?
J'ai fermé les yeux pour effacer le monde et ses lèvres sont venues se poser sur les miennes. Son contact m'a fais oublié tout le reste pendant plusieurs secondes. J'ai essayé de profiter de l'instant le plus possible mais j'avais besoin de souffle. On s'est alors séparés et avons ouvert les yeux l'un sur l'autre.
- je ne te lâche pas. A-t-il dis en serrant ma main et en se mettant à danser.
Après quelques minutes, on dansait tous. Le rythme et l'ambiance avait pris le dessus sur ma peur avec chance. Je passais un bon moment et j'étais contente de voir Niall heureux. Il semblait vraiment s'éclater.
Une fois m'être déhanchés sur une quinzaine de chansons, ma gorge était sèche et j'ai demandé à Niall d'aller nous assoir 2 minutes.On a rejoint Harry et Lou et commandé un mojito et un wisky-coca.
- Vas y Niall, je te la surveille. A proposé Harry.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...