Chapitre 59 ☀️

154 17 22
                                    

PDV Margaux

Niall a pris ma main et nous sommes sortis. On s'est tout deux assis sur deux petites chaises en bois d'un pub et on a pris un bon petit déjeuner sur la terrasse. J'ai rempli mon ventre d'un café latte, de petites viennoiseries au chocolat et d'un jus de pomme bien frais. C'était très agréable d'être tous les deux sans avoir à se presser.
Il y avait du monde en ville mais ce n'était pas excessif. Le petit rayon de soleil m'a fais plaisir et a encore plus égaillé ma journée avec Niall. Aujourd'hui je le laissais tout faire et tout décider pour nous deux, je me laissais seulement guider.

- quoi de prévu maintenant qu'on a le ventre bien plein Niall ? Ai-je demandé en posant ma petite main sur la sienne.

- on va marcher !

- d'accord je suis.

Niall a payé et on est repartis de plus belle. Le blond m'a emmené vers le marché de Camden.

- quand j'étais petit et que je venais avec mes parents, on venait toujours ici et j'adorais parce qu'il y avait toujours des choses surprenantes. M'a dis Niall en souriant tout en montrant la grande rue.

Une fois à l'intérieur il y avait plus ou moins de la foule, tellement il y avait de monde. Niall m'a embrassé sur le front en me glissant un petit "courage". J'ai immédiatement agrippé sa main ainsi que son bras tandis qu'il slalomait. On aurait dis que j'avais un guide touristique avec moi. Il s'arrêtait de temps en temps pour me montrer des spécialités ou des choses qu'il aimait particulièrement. C'était une rue avec de nombreux magasins et stands très colorés, cela donnait un aspect joyeux au lieu.

Niall m'a entraîné dans un magasin et il s'amusait à mettre des lunettes et des chapeaux de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il imitait des accents et personnalités différentes.
J'ai tellement rigolé que j'en ai eu mal au ventre.
Puis est venu mon tour de faire des conneries et je mettais tout ce que Niall me tendait. On ne ressemblait absolument à rien mais on rigolait et c'était le principal.
Sans savoir vraiment comment ni pourquoi on s'est retrouvés à s'embrasser. Je n'ai pu m'empêcher de mordre ma lèvre savourant notre petit moment.

Après ça on a décidé de prendre les deux chapeaux qu'on portait pour se souvenirs de ce petit moment. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à penser que Niall était beau tout à coup. C'était sans doute l'adrénaline et son charme qui faisait effet sur moi.

On est sortis du marché pour chercher un petit truc à manger.

- Niall j'ai mal aux pieds... Ai-je commencé à me plaindre n'attendant qu'une seule chose.

Il s'est arrêté et a lâché ma main pour me regarder et pousser un long soupir.
J'ai souris de toutes mes dents en le suppliant du regard.
Niall a levé les yeux au ciel.
- allez monte sur mon dos.

J'ai sautillé et ai crié sur place comme une gamine de cinq ans puis suis monter sur son dos.

- plus vite tu nous trouves à manger, plus vite tu me poses ! L'ai-je déjà taquiné après deux minutes.

Une dizaine de minutes plus tard on a trouvé des hot-dogs et on est allés s'assoir sur un banc pour faire une pause.

- tu t'en mets partout dis donc, fais attention mon petit. ai-je dis tout en lui essuyant les babines évitant à son pantalon d'être recouvert de ketchup.

- arrête de regarder mes lèvres comme ça, c'est ton hot-dog que tu dois manger coquine. A dis Niall en me remettant immédiatement à ma place.

- très bien. Ai-je dis sèchement volontairement tout en lui tournant le dos pour manger tranquillement et ne plus être distraite.

Après quelques minutes, le blond s'est manifesté:
- fais pas ton boudin bébé.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant