Chapitre 41

146 13 4
                                    

PDV Margaux

Je suis réveillée depuis une heure à simplement regarder le plafond. Je n'arrive pas à fermer l'œil. Je ne veux pas retourner en cours demain, je veux juste rester avec Niall, encore et encore.
Je n'ai pas très envie de retrouver tout ces gens chiants et encore moins de peut être rencontrer cet inconnu qui a dis qu'il viendrait me voir à la fac.
C'est débile d'avoir peur d'un inconnu comme cela mais je n'y peux rien.

Niall dort paisiblement à ma droite, sa respiration est régulière et posée. Nos mains sont côtes à côtes mais ne se touchent pas, je ne veux pas prendre la sienne dans la mienne et le réveiller.

Peut être faudra-t-il un jour que je lui dise. Je sais qu'il a des soupçons mais si je lui dis, il sera encore plus sur la défensive et encore plus protecteur. Je suis un peu dans une impasse...
En plus j'ai peur de ne pas réussir mes examens de fin d'année, de ne pas pouvoir faire une année de plus, de...

Niall m'a coupé dans ma réflexion en poussant un long soupir.

- tu ne dors pas Margaux ? A demandé Niall en se retournant vers moi mais je n'ai pas bougé, fixant toujours le plafond.

- non...

- dis moi, qu'est-ce qui ne va pas ?

- je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, j'ai peur de rater mes examens de fin d'année et j'ai...

Je n'ai pas eu le temps de terminer qu'il m'a une nouvelle fois coupé.

- chut, tout va bien se passer. Les cours tu gères, les examens tu as encore largement le temps. Et puis je pourrais t'aider pour tout ça tu sais.
Ça ne sert à rien d'y penser maintenant, tu vas encore te stresser pour rien ça n'en vaux pas la peine.

J'ai hoché la tête, il avait peut être raison.
J'ai senti sa main se glisser sous ma nuque et son autre main sous mes cuisses. Il m'a rapproché de lui me faisant profiter de sa chaleur. Ses bras se sont refermés autour de moi et j'avais son souffle chaud dans le cou.

- bébé tu devrais dormir maintenant.  Tu vas voir dans mes bras, ça va tout de suite aller mieux.

Sa voix endormie sonnait comme une chanson douce.
Je n'ai rien répondu mais me suis blottis d'avantage dans les bras du blond.

- Margaux ? A dis Niall après quelques petites minutes.

- oui ?

- je suis là pour te protéger tu sais, tu peux tout me dire.

- je sais Niall.

Quand mes paupières commençaient à peser des tonnes, quand Morphée venait me chatouiller, Niall m'a embrassé sur le front.

- je t'aime tellement Margaux...

J'aurai voulu lui répondre, mais c'était trop tard, le sommeil avait eu raison de moi.
(mdr on dirait une phrase de prof de français)

---

Je me suis réveillée avant que mon réveil ne sonne. Il était 6:45 et j'avais cours dans plus de deux heures mais je n'arrivais pas à me rendormir. J'étais toujours dans les bras de Niall. J'ai tendu la main pour attraper mon téléphone, en essayant de ne pas réveiller le blond.

✉️ Inconnu ✉️
Aujourd'hui c'est le grand jour beauté !
J'espère que tu t'es fais belle pour cette rentrée

J'ai avalé avec difficulté ma salive après ça.

✉️ Inconnu ✉️
Compte sur moi, je serais là-bas :)
Ne fais ta timide comme toujours hein

✉️ Inconnu ✉️
J'ai tellement envie de te revoir... Tu me manques tellement...

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant