PDV Niall
Depuis une semaine, Margaux ne fait aucune allusion à notre mise en scène pour sauver ma peau. Elle ne se rend pas compte à quel point elle me rend dingue... Encore plus du fait de ne pas vouloir en parler. Je connais maintenant le goût de ses lèvres, et cela me donne d'autant plus envie de les découvrir à nouveau. Chaque fois qu'elle est avec moi, j'y repense et cela me fait sourire. Je repense à cette petite occasion qui s'était offerte à moi. J'avais pu toucher, ses lèvres, ses joues, ses cheveux, ses hanches, ses cuisses.
Depuis une semaine, on se voit presque tous les jours. Elle m'a dit que sa colocataire partait. C'est dommage, Léa était vraiment gentille et elle était importante pour Margaux. Son départ l'a beaucoup affecté et elle doit évidement en chercher une nouvelle et pense en avoir trouvé une charmante. Quoique cela me rende heureux qu'elle ai trouvé, j'aurais aimé qu'elle me propose d'être son colocataire.
Depuis une semaine, je suis resté au près d'elle chaque jour où elle avait besoin de moi. L'avoir à mes côtés ou dans les bras n'est bien-sûr pas une contrainte pour moi mais je dirais plutôt une chance.
Depuis une semaine, on est encore plus proche car elle se laisse de plus en plus faire et elle vient vers moi parfois d'elle même: elle se blottit dans mes bras, m'embrasse les joues, me chatouille, prends mes vêtements...
Et j'avoue que ça la rend encore plus sexy et désirable. James commence à disparaître je trouve. Elle n'y pense jamais, du moins elle n'y fait plus allusion à l'oral.---
Chaque fois que le mercredi nous allons au Midday avec les garçons, le fait que Margaux ne soit plus là entant que serveuse me fait quelque chose. J'ai l'impression que ce n'est plus le même endroit, qu'il manque quelque chose.
- Niall ? Tu es avec nous mec ? M'a interpellé Zayn
- il doit s'imaginer des choses cochonnes avec Margaux, laisse le, a plaisanté Harry laissant apparaître ses petits faussettes
- il n'y a que toi qui fait ça, Harry.
- faut que je vous raconte un truc, leur ai-je dis à la volée
- dis nous Horan.
- la semaine dernière, des ados du lycée d'Hayden sont venus me voir et ils cherchaient la bagarre. J'étais justement avec Margaux. Commençais-je
- et tu les a défoncé alors ? A dis Liam montrant ses muscles en rigolant
- pas vraiment non, j'aurais largement perdu et je n'avais aucune envie de revenir en sang chez moi. Ils sont venus pensant que j'étais le copain d'Hayden. C'est pas vraiment le cas mais un peu quand même vous savez.
- oui, et si tu veux continuer à avoir une chance avec Margaux, il faudrait que tu arrêtes. Elle a bien réagis ?
- justement ... Voilà le plus intéressant: Margaux a dit pour me défendre que j'étais son copain. Et...
Zayn m'a aussitôt coupé:
- sérieusement ?!- oui Zayn. Pour paraître plus crédible elle m'a demandé explicitement de l'embrasser pour être plus crédible. Croyez moi j'ai été convaincant, très convaincant même !
Les quatres garçons m'applaudirent en me félicitant. Le raconter me faisait me remémorer ses lèvres, ses délicieuses lèvres...
- elle t'a sauvé la peau en te demandant de l'embrasser c'est le comble !
- tu as mis la langue j'espère ? M'a demandé en finesse comme à son habitude Harry.
Pour la première fois, j'avais envie de m'en venter, de le dire à tout le monde. Je ne pu m'empêcher de rire.
- et pas qu'un peu Styles !- vous voyez que quand je disais qu'il imaginait des choses cochonnes avec Margaux j'étais pas loin ! A crié Harry, je suis fier de toi mon pote !
- on attend les prochaines étapes nous m'a taquiné Louis
On est tous partis dans un fou rire. Cela faisait quelques temps que je n'avais passé une super soirée avec eux comme celle-ci.
---
PDV Margaux
Depuis 4 jours ma nouvelle colocataire est arrivée. Elle s'appelle Brittany. Elle est plutôt sympa mais elle n'est en faite pas mon style d'amis disons. Elle fume, boit continuellement et s'enchaîne les coups d'un soir, mais elle est sympa, c'est ce que j'essaie de me répéter. Elle est magnifique et je l'envie beaucoup...
Niall vient ce soir pour enfin récupérer le pull que je ne lui ai jamais rendu. Je l'aurais bien gardé cela dit. Il sent tellement bon, il sent lui. J'ai l'impression d'être avec lui quand je le porte. Oui, je ne peux m'empêcher de le porter.
Je suis entrain de me changer lorsque Niall sonne et c'est Brittany qui lui ouvre.
- j'arrive, juste deux minutes ! Cris ai-je
- pas de problèmes ! Me répondis Niall gentiment comme à son habitude.
J'entendais Brittany rire depuis toute à l'heure et je maudissais le fait d'avoir besoin d'être légèrement maquillé pour me sentir belle. Autrement je serais déjà sortis depuis un certain temps. Une fois changée et maquillée, je sortis de ma chambre et découvris Brittany assise sur le plan de travail de la cuisine, les cuisses écartés et les yeux rivés sur Niall. Je n'aimais absolument pas ça. C'était mon Niall.
- tiens, ton pull Horan ! Lui ai-je dis en essayant de lui sourire, la prochaine fois j'essayerais de te le rendre avant !
- pas de problèmes Margaux.
Aussitôt lui avais-je rendu son pull que Brittany reprenait la conversation comme si je n'étais pas là. Elle disait bien aimer la chemise de Niall, juste pour toucher son torse évidement. Je l'injuriais dans ma tête.
Je pris mes clés et sortis en trombe en claquant la porte.S'ils voulaient baiser, ils n'avaient qu'à s'y mettre maintenant.
---Une minute. Rien qu'une minute.
Peut être bien qu'elle a foutu la merde, peut être que non.Une larme. Rien qu'une petite.
Peut être bien qu'une autre va couler, peut être que non.Une petite clope. Rien qu'une petite.
Peut être bien que je devrais en prendre une autre, peut être que non.---
Très courts chapitre je sais, mais sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté et il fallait un petit update :)
Suspense comme à mon habitude sinon c'est pas drôleJ'espère que vous shippez Niallgaux ! 😏
Alors Made in the AM ? Omg 😍
Bref, voilà bisous bisous 💕
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...