Chapitre 50

106 14 3
                                    

PDV Margaux

Je n'ai pas dormi à l'appartement et suis allée chercher de l'aide et du réconfort chez Kevin. Voyant mon état il a mis nos querelles de côtés et m'a évidement laissé entrer. Je lui ai juste dis pour Niall en arrivant et il a dis que je lui raconterais tout demain et il n'a demandé aucun autre détail. Puis pour me faire sourire, il m'a fais des cookies à 11 heures du soir, même si je ne les ai pas fini. Il m'a laissé dormir sur le canapé avec une couverture bien épaisse et j'avoue avoir passé la nuit, si je peux appeler cette dernière comme ça, à pleurer. Repensant à toutes les conneries qui m'en avaient fais arriver jusque là, tout ce qui s'était passé avec Niall, tout ce que j'avais gâché.

Comme si il m'avait manqué, James a fais son apparition vers 6 heures, allumant l'écran de mon téléphone.

✉️ James ✉️
Hyde Park entrée n°7 à 11 heures. Ne mange pas avant.

Je devais partir avant que Kevin ne se réveille, ou il me suivrait, mais d'autre part je ne pouvais pas faire ça. Se serait lui manquer de respect pour ce qu'il a fais pour moi. Je me suis levée et ai rangé rapidement.
Je suis aussitôt sortie et ai acheté des viennoiseries le plus rapidement ainsi qu'une carte. Je les ai déposé sur la table de la salle à manger et ai écris quelques mots sur la carte.
Une fois avoir rangé toutes mes affaires, je me suis permise d'entrer dans sa chambre pour aller le remercier.

J'ai caressé doucement sa joue le faisant se frotter les yeux.
- bonjour monsieur, ai-je essayé d'un ton calme et chaleureux même si c'était difficile.

- bonjour Margaux, tu es déjà prête ? Il est seulement 9 heures et on s'est couchés très tard, trop tard.

- je dois partir, j'ai quelque chose à 11 heures plutôt loin.

Kevin s'est redressé sur son avant-bras gauche.
- alors tu pars déjà comme ça ? Tu passes en coup de vent ?

- je voudrais sérieusement te remercier pour tout... Je t'explique ce soir, je repasserais vers 19 heures je suis sûre que tu seras de retour chez toi de ta journée.

- mais... A-t-il commencé essayant de m'arrêter en m'attrapant le poignet et en se redressant.

- ce soir, 19 heures, je serais de retour promis.

Je l'ai forcé à desserrer sa prise et ai quitté la pièce me dirigeant vers la porte. Le temps de mettre mon manteau et de prendre mon sac et il était déjà debout dans le salon. Je lui ai montré du doigt ce que j'avais acheté.

- tout pour toi. Merci Kevin... Ai-je dis en sortant.

J'avais une journée pour trouver une histoire qui tenait la route.

---
PDV Kevin

Hier soir dès que Margaux est arrivée à la maison, j'ai fais un message à Niall pour le prévenir, qu'il ne s'inquiète pas si elle ne rentrait pas. Je me suis débrouillé pour avoir son numéro depuis que j'ai compris que ça n'allait plus très bien entre eux, c'est à dire, il y a environ 2 mois.

Grâce à ça, Niall avait compris que j'étais de son côté, que je voulais aider Margaux et non lui voler sa copine. Je lui demandais alors de temps en temps des nouvelles d'elle et d'eux en général. Puisque Margaux ne me parlait plus je m'étais débrouillé pour savoir plus de choses.

Cette petite a encore tellement besoin d'aide. Elle se sent déjà comme une adulte résolue, personne qu'elle n'est pas encore. Elle prend la place de la petite sœur que je n'ai jamais eu.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant