- Margaux, il y a un gars l'autre jour qui m'a demandé des choses sur toi. A commencé Elena tout en lavant un verre- que voulait-il ?
- ne t'inquiète pas, il voulait simplement connaître tes jours de travail et tes horaires.
- et tu lui as donné ce qu'il demandait ?
- oui ! Mais je lui ai dis que si il voulait autre chose il devait te demander directement.
- merci tu as bien fais. Qui était-ce ? Ai-je aussitôt questionné.
- un grand blond avec un fort d'accent irlandais.
Oh non... Ce ne pouvait pas être lui. Il se foutait de moi, il devait bien avoir un grand nombre de filles à ses pieds avec son physique de dieu.
Quelque chose me disait que j'allais bientôt le revoir, mais je m'étais trompé.
Je n'ai pas revu le bout de son nez depuis maintenant un mois. Ses 4 amis venaient comme à leur habitude mais lui, ne venait plus. Il avait sans doute trouvé une copine et venir ici pour se divertir ne servait plus à rien. Il s'était rendu compte aussi qu'il n'y avait rien a voir du tout ici, dans un petit pub.
Ses amis, eux, me fixaient de temps à autres, quand ils étaient là. Comme si quelqu'un leur avait demandé de me surveiller. Parfois, des jeunes venaient au comptoir pour discuter. essayer de sympathiser, et chaque fois, l'un du quatuor s'immisçait littéralement dans ces conversations comme pour que je garde une certaine distance.
J'avais entendu grâce à leurs brèves interventions et aux bruits de fond, que le bouclé était Harry, le bronzé Zayn et les deux bruns Liam et Louis.Cependant à propos du blond, rien. Ils ne disaient rien à propos de lui.
Ce soir, ils avaient tous commander une tequila et lorsque je me suis baissée pour déposer leurs verres, le frisé m'a glissé comme un murmure, quelque chose de secret, à peine audible:
- Midday Midnight.
Je l'ai alors regardé d'un air surpris, ne comprenant pas ce qu'il tenait à me faire passer. Mais j'étais sure que ces deux mots constituaient un message.
Le Midday, j'en étais persuadé parlait d'ici. De ce pub où je travaillais. Il s'agissait donc d'un lieu. Puis le Midnight me parut une évidence: minuit.
Il s'agissait donc d'un horaire. Un lieu et un horaire. Un rendez vous.
Pourquoi un gars voulait il me donner rendez vous ? Pourquoi moi ? Pourquoi tant de pourquoi chaque fois que je réfléchis? Parce que je suis encore une enfant au fond, qui à besoin de réponses.
------
Qui peut bien demander à Liam, Louis, Zayn et Harry de me surveiller ?
Pourquoi ?
Alors ce chapitre ? 💕
Bisous bisous merci pour vos votes et vos commentaires :3
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...