Chapitre 44

151 13 18
                                    

PDV Margaux

Quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais m'étouffer. Je ne pouvais pas y croire, il était juste en face de moi, à quelques centimètres seulement.

Il n'avait absolument pas changé: il était habillé uniquement de couleurs sombres, marquant les profondes idées noires qui l'habitaient. Ses cheveux étaient en bataille comme toujours. Son regard mystérieux, joueur et perçant à la fois, me faisait frissonner.
Puis j'ai entendu son rire. Pas un rire chaleureux, certainement pas, un rire moqueur et d'un d'humour incompréhensible.

Je ne sais pas comment je peux rester forte face à lui. Ça m'est impossible.

- assis toi Margaux, on dirait que tu vas tomber dans les pommes ! J'ai autant changé que ça ? A-t-il dis d'une voix ironique en saisissant mon bras et en me forçant à m'assoir.

Je n'arrivais pas bouger, j'étais immobile.

- en tout cas toi beauté, mon dieu ce que tu as changé... Tu es devenu encore plus magnifique, irrésistible, terriblement sexy.

Sa main gauche a quitté sa poche pour venir caresser mon visage. Elle s'est attardé sur mes lèvres, jouant légèrement avec celles-ci, avant de venir par dessous mon écharpe, toucher mon cou et mes épaules. D'un geste vif avec je ne sais quelle force, j'ai arrêté son action.

-arrête tes conneries James. Tu ne me connais pas. Ai-je dis le plus agressivement possible.

Il m'a ris au nez.
- mais c'est qu'elle mordrait presque la petite !

J'ai pris mon sac qui était sur le banc et ai voulu me lever pour partir au plus vite d'ici mais d'une main forte, il m'a fais me rassoir.

- tu ne vas nulle part. A-t-il dis d'une voix autoritaire qui m'a glacé les os.
Je suis là pour être gentil et te remercier pour ton cadeau de Noël.

Il m'a souris et m'a obligé à m'approcher de lui, collant nos épaules.
- j'ai un jeu à te proposer pour te remercier.

- je ne joue plus à tes jeux James, c'est terminé. Ai-je craché en lui lançant un regard noir. Mais il a continué comme s'il n'avait pas entendu.

- la première règle est que tu n'as pas le choix, tu joues point barre.

- je ne jouerais plus jamais à tes conneries.

De sa main gauche il m'a fais signe que je ne devais pas dire ça. Dandinant de gauche à droite son index avant de venir poser ses doigts sur ses lèvres. Ce geste, depuis toujours, avait le don de me déstabiliser coûte que coûte.

- arrête de faire ça. Mes lèvres ne sont pas un jeu.

- j'aime quand tu fais la rebelle comme ça. Mon dieu ce que c'est sexy. A-t-il dis se mordant la lèvre me procurant un haut-le-cœur.

J'allais répété une nouvelle fois que je ne jouerais pas à ses conneries et que j'allais partir tout de suite mais il m'en a empêché:
- si tu ne joues pas, je cause des problèmes au blond qui te sert de copain, tu sais de quoi je suis capable.

Son ton était sec et je savais qu'il était très sérieux, il ne plaisantait absolument pas.

- Niall n'a rien demandé, laisse-le tranquille.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant