Chapitre 60 ☀️

114 12 12
                                    

PDV Margaux

Nous étions tous deux en face de mes parents, pour manger. Étant donné qu'ils parlaient aisément anglais, ça enlevait une difficulté considérable cependant Niall était tendu comme je ne l'avais vu. J'essayais de lui sourire et de le rassurer du regard le plus fréquemment possible mais il était tout de même mal, ce qui n'avait rien d'étonnant.

Lorsque j'avais aidé ma mère à préparer le repas, je lui avais demandé d'être gentille, de ne pas poser trop de questions à Niall, qu'il se sente mieux le plus rapidement possible et ma mère avait bien évidement acquiescé.

Après réflexion, j'ai tenté le tout pour le tout, et j'ai posé discrètement ma main gauche sur sa cuisse. Il a immédiatement tourné son visage vers moi. C'était la première fois du repas, qu'il se tournait véritablement vers moi. On s'est regardés quelques instants et il m'a souris. Ma mère a déposé le plat sur la table, et j'ai senti Niall poser sa main sur la mienne comme pour me répondre. J'ai tout de suite enlacé nos doigts. Ce geste signifiait que j'étais là pour l'aider, et qu'il l'avait bien compris.

- du rôti Niall ? A alors demandé ma mère en lui souriant.

Il m'a regardé ne serait-ce qu'une seconde avant de lui répondre avec le même sourire chaleureux.
- avec plaisir !

J'ai senti ses épaules crispés descendrent et il s'est détendu. J'étais heureuse d'enfin pouvoir présenter le vrai Niall à mes parents.

Pour le café, j'ai dû le laisser seul avec mon père, pour aider ma mère en cuisine. Je n'étais plus du tout inquiète à son égard, depuis qu'il s'était décrispé, il était le copain idéal où devrais-je dire, il était lui.

- Margaux ?

- oui ? Ai-je rapidement répondu en insérant une capsule de café dans la machine.

- je crois que tu nous as trouvé une perle.

Je n'ai évidement pas pu retenir mon enthousiasme et j'ai souri à pleine dent, heureuse de voir que ma mère voyait Niall comme je le voyais.

- ça me fait tellement plaisir maman...

- oh chérie, c'est à moi que ça fait plaisir de voir que tu ai trouvé quelqu'un comme Niall.

Elle m'a serré dans ses bras.

---

- on ne va pas tarder à vous laisser, il faut qu'on aille chercher des Pass Paris*. Ai-je dis pour nous sortir du repas de famille qui avait assez duré à mon goût.

Niall me remerciait du regard.
On a pris nos vestes, et on s'est dirigés vers la porte.

- à ce soir !

Niall les a salué de la main et j'ai fermé la porte. En l'espace d'une seconde, j'avais déjà ses lèvres sur les miennes, chose qui ne m'a qu'à peine surprise.

- merci Margaux... A-t-il dis calmement en prenant ma main à l'intérieur de la sienne.

- non merci à toi. Tu as étais parfait. Ça n'a pas dû être facile.

- tu m'as bien aidé, tu sais.

Je lui ai fais un petit bisous sur la joue.
- tu comprends ce que j'ai ressenti la première fois quand nous étions au Midday maintenant. Ai-je dis en gloussant.

- je crois bien oui...

Il m'a souris et on s'est dirigés vers la bouche de métro la plus proche pour rejoindre la capitale.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant