Chapitre 18 ☀️

241 20 5
                                    

PDV Margaux

Pendant tout le film, on entendait des petits cris, on sentait une ambiance tendue. J'adorais l'effet des films d'horreur sur les gens. Ils étaient tous tellement effrayés, c'en était drôle. Autant les garçons que les filles, les jeunes que les vieux. Ils n'arrivaient absolument pas à se dire qu'ils n'étaient pas dans le film, que tout cela n'était pas réel. Le film les avait pris dans sa bulle, et moi je n'y entrais jamais. Les films d'horreur ne me faisaient jamais réellement peur.
Cela faisait plusieurs minutes que je regardais Niall, il avait l'air terrorisé, je me retenais de rire pour ne pas faire de bruit. Alors je pris mon portable et en étant la plus discrète possible, je le pris en vidéo. Le film était de mon côté puisque justement à ce moment la des gens étaient torturés et Niall grimaçait, se cachait les yeux comme un enfant. Je gardais précieusement cette petite vidéo pour plus tard.

---

Une fois sortie du cinéma, on avait décidé d'aller au parc en prenant au passage des bières. Nous nous assîmes tous ensemble dans l'herbe.

- alors ce film les filles ? A demandé fièrement Harry

- putain d'effrayant.

- c'est horrible comment les enfants meurent près de la cabane ! A dis Gizem

- et toi Margaux ?

Je ne pu m'empêcher de partir dans un fou rire me les remémorant tous, assis sur leur siège, collés les uns au autres, effrayés par un pauvre film.

- qu'est ce que j'ai dis de drôle ? A ajouté Lou

- je n'ai pas du tout peur des films d'horreur en faite. Mais je dois vous dire que vous, on aurait tous dis des petits gamins de 5 ans ! Ne m'en voulez pas mais qu'est-ce que vous m'avez fais rire !

Ils étaient tous ébahis et surpris. Je n'arrivais pas à résister plus longtemps:
- d'ailleurs j'ai quelques chose à vous montrer.

Je sortis mon téléphone de ma poche, et montrais à tout le montre y compris Niall, la petite vidéo plus ou moins compromettante pour la crédibilité de celui-ci. Les garçons se tordaient de rire excepté Niall qui devint rouge écarlate à la vue de ces images. J'étais contente de les avoir fais rire. Je me sentais un peu dans le groupe maintenant.

- faut pas lui en vouloir Niall, t'étais tellement marrant. A Dis Camille.

PDV Niall

Je regardais Margaux à la fois parce qu'elle venait de mettre un terme au peu de crédibilité que j'avais mais aussi parce que c'était bien vu et qu'elle m'avait fais rire. Je me levais pour l'attraper et lui faire effacer ces images:
- viens par ici toi !

Elle se mit à sourire et à courir, et je me suis rapidement lancé à sa poursuite

- j'ai fais 5 ans d'athlétisme mon petit ! Tu ne m'attraperas pas ! A-t-elle dis sans s'arrêter.

C'est vrai qu'elle courait très vite et bien. J'étais plutôt loin derrière. On entendait le groupe siffler et l'encourager.
- Margaux ! Margaux ! Mets lui la misère !

- Niall ! Tu ne l'attraperas jamais !

On aurai dit que ça la rendait encore plus rapide. À un moment elle s'est retournée tout en continuant à courir pour me tirer la langue. Elle était amusante. J'en profitais alors pour accélérer. J'allais réussir à attraper sa main quand elle a trébuché sur une racine d'arbre, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter et me suis pris la même . On est alors tombés tout les deux, si vite, qu'elle s'est retrouvée sur le dos face à moi, juste au dessus. Nos visages étaient collés. Si proche l'un de l'autre.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant