PDV Niall
Après les quelques mots de Margaux j'étais dans un autre monde et ma journée avait pris une toute autre allure.
Je lui ai évidement dis que je l'aimais bien plus et ai regretté d'être malade et de ne pas pouvoir l'embrasser comme un homme plus qu'heureux.- qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? Sachant que je te préviens tu ne sors pas de l'appartement Nialler. M'a dis Margaux
- on peut se regarder un film dans le salon avec la couette ?
- d'accord bonne idée ça me va ! Tu choisis le film pendant que je débarrasse.
Ça m'embêtait qu'elle fasse tout et que je la regarde faire comme si j'étais complément handicapé. Je la voyais s'activer alors que je restais allonger dans le lit.
- tu ne veux pas que je t'aide ? Tu fais tout depuis tout à l'heure. Ai-je donc demandé.
- oui tu peux m'aider ! Lève ton fessier et va dans le canapé.
Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire...
Mais bon on ne contrarie pas une femme qui essaye de vous faire plaisir et de s'occuper de vous gentillement.Après une dizaine de minutes, Margaux avait fini de tout ranger et j'avais choisi le film.
- tu viens avec moi ? Ai-je appelé Margaux qui était dans la chambre.
- oui c'est bon me voilà !
Elle est arrivée dans le salon, et c'était changée certainement pour être plus à l'aise. Et bien ce changement ne me déplaisait pas du tout...
Elle avait opté pour un jogging ainsi qu'une brassière de sport ce qui me permettait de pouvoir observer sa peau tendue et ses léger abdos. Cette vue m'a fais craquer. ( chlochap98 tu coco les abdos )- ça va je ne te dérange pas ? M'a interpellé Margaux me sortant de mes pensées.
- excuse-moi c'est juste que...
Elle a levé les yeux au ciel en souriant puis s'est installée sur moi sur le canapé sous la couette.
- mets le film tu seras moins déconcentré.
C'est donc ce que j'ai fais, appuyant sur la télécommande pour démarrer le film.
J'étais assis près de l'accoudoir et Margaux s'était installée à moitié sur mes genoux. Je pouvais l'observer de près tandis qu'elle regardait le film. J'ai pu poser ma main sur son épaule dénudée et j'ai souris à sa peau froide puisqu'elle a frissonné tout en restant focalisé sur le film.
Au milieu du film j'ai senti que sa tête était devenue bien plus lourde sur mes cuisses. Lorsque je l'ai doucement appelé, je n'ai pas obtenu de réponse: elle s'était endormie.
Je l'ai embrassé sur la tempe et ai fais de petits mouvement sur l'épaule avant de remonter un peu la couette sur son corps.---
Deux jours après j'allais beaucoup mieux, grâce à mon super docteur. J'ai pu retourné en cours rapidement. Aujourd'hui j'ai proposé à Margaux de venir déjeuner avec moi sur ma pause du midi puisqu'elle ne fait rien à la maison. J'ai réussi à la convaincre qu'après les vacances qui commencent la semaine prochaine, elle retournerait en cours pour le derniers mois de cours.
Je ne lui avais en faite, pas vraiment laissé le choix.J'ai donné rendez-vous à Margaux à 12:30 et lorsque je suis arrivé, elle était déjà là. J'ai retrouvé ma belle rousse et lui ai tendu un beau bouquet de rose rouge que j'avais acheté sur la route.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fiksi Penggemar"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...