PDV Margaux
Je me rappelle que Niall m'a déposé lorsque je somnolais sur le canapé. En revanche maintenant il n'est plus là.
Je hais cette distance que j'ai installé moi-même entre nous. Le mensonge me pèse chaque fois que je suis avec lui c'est pour cela que j'ai du mal à me détendre. Je me dis tout le temps que si il découvre ce que je fais pour lui et qu'il ne comprend pas pourquoi je le fais, entre nous c'est évident que se sera la fin, et ce n'est pas ce que je veux. C'est même la pire chose que je voudrais.
Chaque fois qu'il me touche ne serais-ce que simplement la main, je pense au faite qu'il n'est pas le seul à le faire et je me sens mal.
Je sais que je dois passer au dessus de tout ça, mais j'y peine vraiment. Même si je dois faire semblant, c'est différent. Je fais cela pour que Niall se sente bien et qu'il ne sente pas de changement, puisque moi, quoiqu'il advienne tout a changé. Pourquoi ?
Parce que le combat de notre vie, ce n'est pas d'être heureux. Notre combat c'est de rendre la vie de ceux qu'on aime, encore plus heureuse que la notre.
---
Je suis sortie acheter de quoi manger pour la journée, je vais essayer de me rattraper aujourd'hui. En entrant Niall dormait encore et je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'étais pas aller le réveiller gentillement. J'ai ravalé ma salive, essayant de mettre tout le reste de côté et de passer du temps avec Niall.
Je me suis allongée à côté de lui et je l'ai d'abord regardé quelques temps.
- Margaux... A chuchoté Niall de sa voix roque matinale.
- bonjour bonjour, ai-je dis d'une voix douce.
Il a ouvert les yeux, plongeant immédiatement son regard dans le mien et un long échange visuel a commencé. Puis il a déposé délicatement ses lèvres sur ma joue, passant sa main dans mon dos pour arriver dans mon cou.
- j'ai l'impression que ça faisait une éternité que tu n'avais pas ça.
Je me suis contentée de sourire.
- s'il te plaît, aujourd'hui tu ne me quittes pas, tu restes seulement avec moi.
- d'accord, lui ai-je répondu.
Il m'a soudainement pris dans ses bras, plaçant ma tête dans son cou. Si j'avais voulu partir, cela m'aurait été impossible, étant donné comment ses bras m'entouraient.
- j'ai toujours l'impression que tu m'échappes, promet moi que tu restes aujourd'hui.
- promis Niall.
Comme réponse j'ai obtenu ses lèvres sur mon front. Je les aurais voulu sur les miennes, mais le temps viendra...
---
Une fois s'être de levés et avoir mangés, on s'est installé sur le canapé devant un film. J'étais dans les bras de Niall, l'endroit où je voudrais être chaque instant de ma vie. Je préférais l'observer quelques temps, plutôt que de regarder le film.
Je me suis dis que Niall m'avait apporté tant de choses et que je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je l'aime. Il fallait donc absolument que je trouve un moyen de me débarrasser de James sans perdre Niall.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...