Chapitre 57 ☀️

104 16 9
                                    


Merci de lire les notes à la fin du chapitre, bonne lecture 😊
---

PDV Niall

Ce soir c'est les vacances. Cela fait deux jours que j'ai remis l'autre fou en place et deux jours que je n'en ai plus de nouvelles. Il ne faudrait pas crier victoire trop vite mais je crois que je m'en suis enfin débarrassé. L'orage a l'air d'être passé.

Bientôt une semaine de vacances seulement avec Margaux, j'en ai rêvé depuis longtemps. On a déjà prévu d'aller manger un midi avec Kevin et une soirée avec toute la bande.

Lorsque je suis sortis des cours j'ai eu le plaisir de découvrir que Margaux était là à m'attendre.   Dès qu'elle m'a vu, elle a souris de toutes ses dents tout en montant ses épaules et cette vue m'a complément fait fondre. Elle est tellement adorable.

Je me suis approché pour l'embrasser et elle m'a esquivé. Je voyais qu'elle voulait jouer. Je me suis approché une seconde fois et je l'ai entendu glousser avant qu'elle ne s'enfuit sous le porche près du mur. Je l'ai rejointe quelques secondes après et ai posé mon sac à terre contre le mur. Étant sur qu'elle ne puisse s'échapper, j'ai posé mes mains sur ses hanches et l'ai amené contre le mur en brique. Son sourire illuminait toujours son visage, accompagné de son regard vif.

- bonjour Mademoiselle...

- bonjour jeune homme... m'a-t-elle répondu sur le même ton que celui que j'avais emprunté.

Ses bras sont passés autour de mon cou nous rapprochant d'avantage.

- puis-je vous embrasser ? Ai-je demandé un sourcil en l'air.

Margaux s'est levée du sol, se mettant sur la pointe des pieds pour être à ma hauteur. Le regard toujours malicieux, elle m'a enfin dis que je pouvais avoir ses lèvres et je n'ai pas attendu une seconde de plus. J'ai instantanément scellé nos lèvres . J'y avais pensé la journée entière. Je sentais Margaux détendue, ses mains se baladaient dans mes mèches et elle ne fuyait absolument plus le contact. J'ai souris appréciant au maximum ce petit moment qui marquait le début des vacances pour nous.

On a du se séparer par manque de souffle et Margaux a collé nos fronts ensemble, les yeux clos.

- héhé dis donc, ils
y en a qui commencent bien les vacances ! A sifflé un des gars de ma classe devant sa bande d'amis.

J'ai senti Margaux se raidir et elle a poussé un long soupir avant de se détacher de mon emprise. Loin de ce que j'aurais pu pensé, le temps que je récupère mon sac, elle était déjà en face de Lucas.

- et alors ça te pose un problème ? A-t-elle dis de manière très posée.

Lucas a regardé ses amis avant de lui répondre comme s'il avait besoin d'eux.

- alors ça pas du tout ma petite, on profite autant que vous rien qu'en observant !

Ses amis lui ont tapé dans les mains prenant certainement sa réplique comme un clash, même ça n'en avait pas l'air.

Margaux m'a fais signe de l'index de venir vers elle. Faire ce genre de chose n'étant pas vraiment sa nature, j'imaginais donc qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Je me suis calé à côté d'elle passant ma main autour de sa taille marquant mon territoire, n'appréciant pas vraiment toutes ces paires d'yeux sur Ma copine.

Elle m'a chuchoté discrètement en s'approchant de mon visage:
- laisse-moi faire...

A peine ai-je eu le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire, qu'elle m'a embrassé fougueusement et sans gêne. Sous les sifflements de la bande, elle n'a pas souris mais à continuer et je me suis, avec plaisir c'est vrai, laissé faire comme elle me l'avait demandé. Elle a terminé par un léger baiser sur la joue gauche pour se retourner vers Lucas.

- j'espère que tu as bien pris un cours, et que tu en as bien profiter puisque c'était le dernier. Si tu nous observe c'est soit que tu n'as pas de meuf, soit que tu n'as pas de meuf. Elle a positionné sa main devant sa bouche levant les yeux au ciel.
Mince on dirait bien que j'ai touché un point sensible ! Maintenant arrête de dévisager les gens comme ça ou crois moi tu ne risque pas de trouve une copine. A-t-elle fini avançant d'un pas.

L'ensemble de la bande a crié en réponse au clash et Lucas est resté planté la bouche ouverte. Margaux ne m'avait pas déçu ! Chacun riait aux éclats de la réponse de Margaux face à celui qui l'avait cherché.
L'un d'eux s'est approché d'elle et j'ai resserré ma prise autour de sa taille.

- Je dois dire Niall, que j'adore ta copine !

Il m'a tendu sa main que j'ai serré puis il a fais la bise à Margaux et son geste m'a fais serrer les dents. Il se permettait des choses comme si nous étions proches alors que c'était loin d'être le cas.

Elle n'a pu se retenir de rougir et je retrouvais la Margaux habituelle après son petit moment d'excitation une fois l'adrénaline retombée.

- si un jour il a une copine, prévenez moi ça me fera plaisir. A-dis Margaux en rigolant et les autres lui ont promis de le faire.

- on devrait y aller maintenant je pense lui ai-je confié.

Elle a serré ma main en hochant la tête. Elle a salué la bande et nous sommes partis.

---

Dans le métro, Margaux s'est excusée et je n'ai pas tout de suite compris pourquoi.

- je ne voulais pas attirer l'attention sur toi désolée, mais ce gars m'énervait alors que je passais un bon moment avec toi.

- je ne t'en veux pas, je n'aime pas ce gars et je suis d'accord avec toi, il était un peu lourd. Après, passer un bon moment avec moi, dans quelques minutes ça se rattrape je pense.

Elle s'est rassise bien droite sur sa chaise et j'ai reçu un sourire malicieux comme précédemment. Je lui fais poser sa tête sur mon épaule.

- ce n'est pas encore l'heure, rendors toi, prends des forces ma petite.

- je te conseille de faire de même mon petit. M'a immédiatement répondu Margaux me faisant sourire.

En sortant du métro, presque qu'aucun de nous n'a parlé pour ajouter de chose inutile.
J'ai posé ma main sur la poignée de la porte marquant le début d'un jeu entre nous.

---
Je sais que vous aimez le suspense bien sûr 😏

J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER MON PASSAGE EN PREMIÈRE S, AVEC LES FÉLICITATIONS 🍾😍

Voili voilou je me suis emportée 😄
Désolée j'update légèrement moins rapidement puisque je ne sais pas vraiment comment écrire mes prochaine chapitres.

🚩Je souhaite également vous dire que je pense que la fiction est terminée dans moins de 4 chapitres...

Je vous conseille de profiter des derniers chapitres ahah. Je vous ferais certainement aussi un "chapitre" pour vous posez 2/3 questions et des avis, je comptés d'avance sur vous ❤️

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant