Chapitre 33 ☀️

178 18 39
                                    

PDV Margaux

C'est enfin les vacances ! 2 semaines de repos s'offrent à nous. On a malheureusement prévu pour les fêtes, de les passer chacun de notre côté avec nos familles, mais on s'est promis de passer les prochaines ensembles. Ce qui nous laisse 4 jours uniquement tout les deux. Rien de vraiment prévu pour l'instant à part se reposer et profiter quelques temps l'un de l'autre.

Grâce à ce que j'ai réussi à montrer à Niall, il va beaucoup mieux et je suis tellement heureuse pour lui. Notre relation est plutôt stable et c'est sans doute mon plus beau cadeau de fin d'année. J'arrive à venir dormir avec Niall à peu près un jour sur deux et je trouve ça correct. Mais cette nuit n'était pas une de celle-ci. Alors une fois réveillée, j'ai fermé sa porte et j'ai préparé un petit déjeuner. Je suis entrain de préparer des œufs brouillés, je sais qu'il adore ça.

Je sens une présence derrière moi et je devine que ça doit être lui. Ses mains me le confirment et se posent délicatement sur mes hanches, son souffle chaud chatouille mon cou. Il m'en procure presque des frissons.

- bonjour Mademoiselle, dit-il de sa voix roque matinale.

- bonjour Monsieur, répondis-je d'une voix plus charmeuse que je n'aurais voulu.

- qu'est ce que tu nous prépares de bon ce matin ?

- pas mal de choses, en espérant que ton appétit est au rendez vous !

- pas besoin de te dire que oui, Il l'est !
Je sens son souffle se rapprocher d'avantage de ma joue et il y dépose un léger baiser.

J'espère que c'est bientôt prêt, se serait dommage que je te mange, tu ne crois pas ? A-dis le blond sans doute amusé mais cela me fit trembler d'avantage.

- c'est certains... Ai-je dis faisant glisser les yeux brouillés dans une assiette.

J'ai à peine eu le temps de déposer la poêle que Niall m'a fais pivoter de manière à ce que nous soyons face à face. Je voyais dans ses yeux qu'aujourd'hui il était d'humeur joueuse et que son jeu avait déjà commencé.

Ses mains étaient toujours disposées sur mes hanches et il a resserré sa prise me soulevant du sol pour m'assoir sur le plan de travail. Un sourire n'a pas quitté ses lèvres depuis que je me suis retournée précédemment. Ce n'est qu'à cet instant que je me suis rendue compte qu'il ne portait pas de t-shirt. J'ai quitté ses iris bleus pour détailler son torse. J'ai tracé avec mes doigts ses abdos plutôt biens dessinés et ai caressé sa peau lisse. J'ai remarqué sa peau s'hérisser légèrement me faisant sourire. Puis j'ai relevé la tête, pour croiser son regard océan à nouveau.

- et bien alors il a perdu sa langue ? L'ai-je taquiné

- tu seras surprise d'apprendre que non.

Il s'est collé d'avantage à moi pour m'embrasser. Il a souris pendant le contact et passé sa main dans mes cheveux.

- je crois que je devrais garder la cuisinière plutôt pour le désert, a-t-il dis une fois avec déposé un dernier baiser et s'est écarté de moi pour s'installer sur une chaise près de la table me laissant un peu déboussolée sur le plan de travail.

Nous avons mangé en silence mais sans se quitter du regard. Je savais qu'il attendait la fin du petit déjeuner pour son "dessert" mais j'allais le taquiner à mon tour. Il s'est essuyé a l'aide d'une serviette et a pris la parole:

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant