Lire la note à la fin du chapitre merci merci
Bonne lecture :)----
PDV MargauxCe matin nous nous sommes enlacés longuement avant de partir l'un et l'autre dans notre direction. Niall allait bien évidement en Irlande et moi je retournais en France.
J'ai fais bon voyage et suis arrivée sans problèmes à Paris. J'ai retrouvé mes parents qui m'attendaient gentillement à l'aéroport. On est tous rentrés à la maison, où j'ai déposé mes affaires et pris de leurs nouvelles. J'étais très heureuse de savoir qu'entre eux ça allait vraiment mieux. Ils s'entendaient bien mieux que ce que ma mère m'avait dis il y a quelques mois.
Cette après-midi, mon père est resté à la maison pendant que ma mère et moi sommes allées faire un peu les boutiques. Ma mère voulait absolument que je porte une robe pour Noël mais je n'en avais malheureusement pas ramené de Londres et elle en avait donc profité pour trouver une raison pour me gâter. Au bout d'un certain nombre de boutiques, j'ai fini par en trouver une qui d'après ma mère m'allait à merveille. Je la trouvais belle mais je ne lui trouvais rien de spécial. Mais je voyais les yeux de ma maman briller quand je la portais alors pour lui faire plaisir, nous avons pris celle-ci.
En rentrant à la maison, j'ai enfin eu des nouvelles de Niall et heureusement car je commençais sérieusement à m'inquiéter. L'avion n'est pas vraiment mon meilleur ami.
- coucou bébé, a-t-il commencé.
Ça me faisait du bien d'entendre sa voix et de savoir qu'il allait bien. Nous nous étions quittés seulement ce matin mais j'avais déjà l'impression que cela faisait un certain temps. Le petit plus, c'était que j'aimais qu'il m'appelle comme cela.
- Niall ! ça va bien ? Tu es bien arrivé ?
- tout va bien ne t'inquiète pas, je suis entier, et toi ?
J'ai entendu un léger rire et cela m'a fais plaisir. (Rime gratuite ca fait toujours zizir)- ça va aussi, je viens déjà de faire les boutiques ! Lui ai-je dis amusé
- j'ai hâte que tu ramènes tes achats à Londres et que je te vois toute belle dedans alors !
Sa remarque m'a faite sourire.
- je n'oublierais pas de les ramener. Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps mais je voulais m'assurer que tu allais bien.
- d'accord ! Profite bien de ta famille hum bébé. On se rappelle demain ?
- toi aussi Niall, oui avec plaisir. Ça ne veut pas dire que j'exclus quelques messages de ta part !
- compte sur moi, Margaux. Je t'aime.
J'ai encore souris.
- Je t'aime aussi.
----
Une fois à table, je me suis dis que je devais leur dire pour Niall. Mais j'avoue que c'était assez embarrassant de dire cela comme ça.
- hum maman, papa, j'ai rencontré quelqu'un... Ai-je commencé doucement
- c'est super chérie ! Comment s'appelle-t-il ? A gentillement demandé ma mère
- Niall, il est Irlandais. Il est vraiment adorable.
- c'est génial que tu ai réussi à tourner la page après James. A ajouté mon père.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fiksi Penggemar"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...