Chapitre 29

189 20 7
                                    

PDV Margaux

Je me levais tranquillement, en ce petit matin de décembre. Niall a dormi à la maison comme depuis presque 2 semaines. Je crois que je devrais lui proposer de s'installer complément dans l'appartement puisqu'il y passe plus de temps que dans le sien, que se serait plus simple et moins cher pour lui mais également comme cela il serait toujours avec moi.

Il dort dans la chambre d'à côté parce que j'ai peur de le mettre mal à l'aise quand je me réveille la nuit, et pour qu'il puisse réellement se reposer.

Quand j'ai ouvert les volets, j'ai découvert une fine couche de neige dans les rues de Londres. C'était magnifique. Les fêtes de fin d'année approchaient et je me réjouissais qu'elles se déroulent sous ce manteau blanc.
J'ai mis un pull appartenant au blond,  qui traînait dans la cuisine pour rester sur le petit balcon à contempler quelques temps ce superbe tableau enneigé. Mes mains commençaient à devenir rouges avec le froid mais j'étais bien. Je dirais même qu'en dehors de cet instant, je vais bien.

Tout va tellement mieux depuis que Niall est revenu. Quand je pense à James maintenant, ce n'est plus qu'un gars immonde qui ne mérite pas mon chagrin, contrairement à Niall qui mérite tellement que je lui serais toujours redevable. Il est encore là  seulement la nuit de temps à autres, c'est pour cela que je ne veux pas dormir avec Niall. Mais je pense et j'espère qu'un de ces jours, je m'avouerais enfin, que Niall sait très bien qu'il est encore là et qu'il ne faut pas que j'ai peur d'aller le voir, même la nuit.

Je suis rentrée à nouveau dans l'appartement et ai rapidement fermé la baie vitrée pour éviter que le froid ne s'infiltre à l'intérieur.
Je me suis dirigée vers sa chambre pour voir si il dormait toujours. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai remarqué qu'il somnolait mais qu'il ne dormait plus.
J'allais le laisser se réveiller tranquillement.

- Margaux ? Viens me faire un câlin... A-t-il dis d'une petite voix

Je me suis glissée sous la couverture et me suis blottis dans ses bras. Il a gentillement voulu me caresser la main.

- oh mon dieu ! Tu es gelée !

Je me suis retirée rapidement.

- je suis allée dehors désolée... Je vais te refroidir si je reste...

- mais non ne t'en va pas, je vais te réchauffer moi.

Il s'est agrippé à mon épaule pour que je reste au lit et m'a serré contre lui.
Je me suis alors retournée pour pouvoir le regarder avec ses cheveux blonds en bataille.
Il a saisit mes mains, les à frotter l'une contre l'autre avant de les enfermer dans les siennes et de souffler dessus.
Je lui offert un beau sourire pour le remercier.

- pourquoi Mademoiselle a eu envie de se geler dehors ? A-t-il demandé amusé

- parce qu'il a neigé Niall ! C'était vraiment très beau, je voulais rester et prendre quelques temps pour regarder. Alors j'ai pris ton pull d'ailleurs...

- oh je vois. Si tu m'avais demandé je te l'aurais prêté, alors ne t'inquiète pas.
Il m'a lui aussi souris.

J'ai alors glissé ma tête dans son cou pour profiter de sa chaleur, de son odeur et de ce petit moment.

- on va manger ? Ai-je demandé après quelques minutes

- oui on va y aller.

Je commençais à me redresser mais Niall m'a tiré à nouveau sur le matelas.

- le premier arrivé, peut prendre tous les oreo !

J'ai à peine eu le temps de réaliser le chantage, qu'il était déjà debout hors du lit. Beaucoup de choses étaient en jeu pour une affamée le matin alors je me suis rapidement mis sur mes pieds avant de monter sur son dos comme un koala.
Il ne s'est pas arrêté pour autant et à continuer d'avancer jusqu'à la cuisine.
Lorsqu'il a ouvert la porte du placard situé en hauteur, j'ai saisi le paquet avant qu'il ne lève un bras. On riait a gorges déployées l'un et l'autre.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant