Chapitre 11 ☀️

270 18 10
                                    

PDV Niall

Je ne comprenais pas ce qu'Hayden attendait de moi, elle m'embrouillait. Au départ, je devais juste aller à ses côtés, passer devant les garçons de la fac qui l'embêtaient et l'embrasser pour qu'elle soit tranquille et qu'il la laisse.

Je n'avais pas vraiment apprécier de le faire mais je lui devais bien ça et puis c'était mon amie et je voulais l'aider. J'éprouvais de la compassion dans ce qu'elle traversait mais je n'avais jamais ressentie plus que de l'amitié pour elle. Apparemment elle en voulait plus, qu'ils soient plus convaincus. Mais moi je ne voulais pas faire ça.

Je sentais mon esprit dériver vers Margaux, et vers mon futur repas parce que je commençais vraiment à avoir faim, parce qu'Hayden m'ennuyait.

J'avais justement aperçu Margaux. Lorsque que son regard avait croisé le mien, je lui avais alors fais un petit sourire mais essayais de rester tout de même concentré sur ce que me disait Hayden puisque c'était quelque chose d'assez sérieux.

- tu m'écoutes Niall ?! Je sais que je t'ai déjà demandé des choses mais tu vois...

- oui oui continue, c'est important.

Puis quelqu'un avait crié son prénom et à ce moment précis, je n'écoutais plus du tout ce qu'Hayden me disait.

Je regardais Margaux, et vis que c'était Harry qui l'avais interpellé. Elle était une nouvelle fois ravissante, avec sa petit jupe noir. Harry avait raison.

D'ailleurs, il se rapprochait bien trop d'elle en ce moment.

J'ai entendu un léger rire de sa part et Harry qui se rapprochait toujours plus: Il avait presque ses mains sur ses hanches. Son souffle dans son cou. Son regard se baladait.

Il n'avait pas le droit de faire ça. De lui faire ça. De me faire ça.

Harry était vraiment incontrôlable.

J'avais alors compris les pensées de mon ami.
Margaux, tu ne remettras plus jamais cette jupe noir.

Harry lui avait enlevé sa boisson et lui avait pris la main. Je me sentais devenir rouge. J'avais soudainement chaud.
Il commençait à partir vers la gauche et à ce moment, je ne tenais plus. Je suis sortis de mon coin, laissant Hayden seule, et commençais à marcher à grands pas dans leur direction.

Retour PDV Margaux

Harry me tenait par la main et slalomait entre les passants sur tout le long de la rue jusqu'à ce que nous arrivions à un coin un peu plus tranquille. Bien trop tranquille à mon goût même. Il n'y avait personne dans cette petite ruelle. Je n'avais posé aucune question, pensant qu'il voulait peut être juste me montrer un nouvel endroit de Londres que je ne connaissais pas encore.

Puis d'un coup, je me suis retrouvée contre le mur. Et je pu m'apercevoir qu'il sentait l'alcool à plein nez.

- Harry ? Qu'est-ce qu'il te prend ?! Ai-je dis complètement prise au dépourvue

- tu es vraiment belle tu sais. J'aimerai juste t'embrasser.

Il avait collé son corps fort et musclé au mien. Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou ainsi que son rythme cardiaque accélérer due à la situation et aux quelques verres qu'il venait certainement de prendre.

J'avais peur.
Harry me faisait peur.

Je m'étais mise à trembler. J'essayais alors de le repousser.

- mais putain mais t'es malade ! Tu vas calmer tes pulsions et me laisser tranquille !

Subitement quelqu'un était entré dans la ruelle et c'était Niall .
D'un geste vif, je m'étais retrouvé hors de la portée du bouclé. Il m'avait délicatement pris par le bras et m'avait placé derrière lui. J'étais réellement soulagée de ne plus être seule avec Harry.

Que faisait-il ici ? Comment savait-il que nous étions là ? Comment savait-il pour Harry ?

- Harry ! Mais tu es con ou quoi ? Qu'est-ce qu'il te passe par la tête en ce moment ?! Tu sens l'alcool !

Il était un peu sonné sans doute mais surtout surpris de voir son ami ici et maintenant.

- Laisse moi Niall ! Tu sais que j'en ai envie et j'en ai marre que t'embrasse toujours les belles filles ! Moi aussi j'ai le droit d'en profiter !

- il va falloir te calmer mon cher Styles là, en aucun cas je n'embrasse les filles quand bon me semble, arrête de mentir !

- et d'où tu sors au fait hein ? C'est même pas ton amie de toute façon tu nous l'as dis. Alors arrête de la surveiller comme ça, laisse la vivre sa vie tranquillement, la petite. Avait ajouté Harry.

- elle est quelqu'un pour moi bien plus que pour toi. Maintenant tu vas d'abord retirer les conneries que tu viens de dire sur moi, t'excuser, partir, la laisser tranquille et aller prendre une douche, tu pues.

- et Hayden ? Elle n'est pas ta copine hein ? Tu ne l'embrasses pas, elle ?

- mais Hayden c'est différent...

Harry se sentait fier de sa réponse et Niall serrait les dents. Il s'énervait de plus en plus et il n'allait pas tarder à lui mettre une droite dans le visage.

De mon côté, je ne voulais pas en savoir d'avantage, ce que j'avais entendu me suffisais. J'étais... Déçue.
Je restais encore ébahie suite à la réponse d'Harry et j'avais rapidement retiré ma main de l'épaule de Niall. Je ne voulais ni voir l'un ni voir l'autre.

Les larmes aux yeux, je quittais la ruelle en courant sans me retourner. Afin d'éviter le regard de quiconque.

------
Je ne suis pas très fan de ce chapitre, mais j'avais besoin de le faire pour créer quelque chose avec Niall 😌
Vous aimez quand je change de point de vue ?
J'espère que ça vous plait toujours et que vous ne vous lassez pas ✋
Bisous je vous aime fort 💘

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant