Chapitre 21 🌙

251 20 34
                                    

PDV Niall

J'ai toqué chez Margaux et une grande blonde qui doit être sa nouvelle colocataire m'a ouverte. Je me suis surpris moi même à la regarder de haut en bas.

- bonjour, je suis là pour Margaux. Lui ai-je dis en souriant

- j'arrive, juste deux minutes ! A dis Margaux de sa chambre je suppose.

- pas de problèmes.

- je suis Brittany, la nouvelle colocataire de Margaux, enchantée.

- et moi Niall, un de ses amis. De même.

Elle se mise à glousser légèrement puis s'est assis sur le plan de la cuisine. Elle se mordait la lèvre inférieure tout en m'invitant à entrer. Elle ne devrait pas faite ça...

- tu es irlandais non ? Tu as un petit accent sexy.

- oui je suis irlandais. Content qu'il te plaise. Lui ai-je souris

Margaux est entrée dans la pièce, en me tendant mon pull.

tiens, ton pull Horan ! A-t-elle dis en  souriant, la prochaine fois j'essayerais de te le rendre avant !

Je voyais qu'elle n'était pas naturelle du tout mais si elle était mal à l'aise, je n'allais pas la mettre encore plus en le lui faisant remarquer.
- pas de problèmes Margaux

Brittany avait enchaîné rapidement:
- tu viens d'où en Irlande ? C'est un beau pays je trouve.

- oh tu ne dois pas connaître c'est trop perdu ! Plaisantais-je

Brittany est belle et souriante mais après quelques minutes, elle commence vraiment à me prendre pour plus que son ami. Je ne le suis pas d'ailleurs. Elle voulait toucher ma chemise, surtout pour toucher mon sorte, oui. Je savais très bien ce qu'elle cherchait mais je crois qu'elle se mettait le doigt dans l'œil cette petite folle.

Soudain je vis une bouteille de Vodka cachée derrière le grille-pain et le fait d'y penser, me fit remarquer une légère odeur d'alcool dans la pièce et je savais très bien que Margaux ne buvait pas.

Margaux.

Elle n'était plus là, il n'y avait plus ses clés sur la porte.
Putain je suis con. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était partie.

- désolé Brittany mais non, je crois que tu dépasses quelques peu les limites. lui ai-je dis alors que je trouvais qu'elle devenait bien trop tactile alors qu'elle ne me connaissait que depuis 15 minutes.

- mais je n'ai rien proposé... a ajouté la blonde d'une petite voix mielleuse, en m'attirant vers elle.

- tu sais très bien de quoi je parle.

J'essayais d'être sec, et je me dégageais de son emprise pour retrouver Margaux.

Il était à peine 20 heures mais la nuit était déjà réellement présente, il faisait sombre, il n'y avait que la lumière des réverbères et des phares des voitures.  Il s'était mis à pleuvoir des trombes d'eau.
Je l'ai aperçu sur un banc, une cigarette à la main, les genoux serrés contre sa poitrine. Elle était évidement sortie sans manteau. Je me suis approchée et elle ne me jeta pas un seul regard.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant