Chapitre 5

290 25 5
                                    

Il était minuit maintenant et je guettais ma montre depuis plus d'une heure. Il n'y avait plus de client depuis au moins 20 min au Midday mais je restais pour nettoyer et surtout pour attendre cette mystérieuse personne.

Dehors la nuit était noire. La vie nocturne venait peu à peu. Les gens de la nuit prenaient place. Les fêtards, les alcolos, les drogués, les simples passant du soir aussi, prenaient place.

J'attendis un très long moment, puis perdis tout simplement avec presque une demi heure d'attente, l'espoir qu'une personne allait venir.
J'avais bien trop espéré. Personne ne veut me voir, ni même n'a besoin de moi, il y a tellement mieux et je l'ai très bien compris avec le passé.... Margaux tu as été conne. Comme toujours. Personne ne veut de toi, ils veulent juste jouer. Jouer avec des personnes naïves tout comme toi.

J'ai alors décidé de laisser tomber la vaisselle et me suis assise sur l'une des chaises du fond et me suis mise à pleurer. Je ne me suis pas virement contrôler, les larmes coulaient toutes seules. On aurait dis que je m'étais retenue une éternité et que j'avais besoin de tout évacuée 'et d'un seul coup.

Être seule c'est ce que je faisais le mieux.
Je commençais presque à m'endormir avec mes sanglots quand subitement une main s'est posée sur mon épaule droite et je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter. J'ai donc lentement relevé la tête pour voir qui pouvait bien être ici, à cette heure mais surtout qui venait de faire un geste envers moi.
J'ai découvert avec surprise que c'était lui. Le blond que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois.

- arrête de pleurer s'il te plait a-t-il dis simplement

Ses yeux rencontrèrent les miens. Il avait un regard compatissant.

- Midday Midnight ? Ai-je dis en essayant mes larmes.

J'ai vu dans son regard qu'il avait compris ce message lui aussi et que la personne que j'attendais depuis maintenant une heure, c'était lui. Il s'est assis à mes côtés et m'a pris dans ses bras.
À ce moment je su que toutes mes idées envers lui était fausses. Il était gentil mais le plus important était que j'étais surtout dans ses bras forts et rassurants.
Après quelques instants, enlacés, il s'est levé.

- Margaux, le message venait de ma part. Je voudrais que tu ai confiance en moi. Je ne veux pas te faire de mal, crois moi.

Il m'a tendu sa main accompagnée d'un éclatant sourire.
La phrase du vielle homme d'Hyde Park m'est revenu à l'esprit: " Si un jour on vous tend la main pour vous sortir de votre tristesse, serrez cette main aussi fort que possible " .

J'ai saisis alors avec poigne cette main.

Avec le temps je comprendrais que c'est la meilleure chose que la vie m'ai offerte. J'allais enfin sortir de ma tristesse, de mon passé.

------
je surkiffe ce chapitre moi 😍
Alors ce premier contact, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ça vous plait toujours ?
A bientôt pour un nouveau super chapitre 😉
Bisous bisous 💕

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant