PDV Niall
Il doit être trois heures du matin et je n'arrive plus à dormir depuis un certains temps à cause d'un mal de tête atroce qui m'empêche de me lever. J'irais bien chercher ne serait-ce qu'un doliprane ou quelque chose comme ça mais cela me paraît impossible tellement ma tête tourne entraînant des vertiges. De plus pour une fois que Margaux dort avec moi je ne veux pas la réveiller. Elle est dans mes bras presque complément sur mon torse et je ne voudrais pas tout gâcher.
Mon dieu je ne sais pas quoi faire à part attendre que Margaux ne se réveille pour que j'essaie de me lever. Après quelques minutes supplémentaires je commençais à somnoler et mes paupières sont devenues lourdes. Sans m'en rendre compte un gémissement de douleur m'a échappé.
J'ai senti Margaux se mouvoir.- quelque chose ne va pas Niall ? M'a-t-elle dis les yeux toujours clos.
- ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est rien rendors toi. Ai-je répondu le plus calme et serein possible.
Elle s'est légèrement décollée pour pouvoir apercevoir mon visage grâce au petit brin de lumière qui passait à travers les volets. Puis elle a tâté rapidement mon visage jusqu'à trouver mon front et y poser sa main.
- mon dieu tu es brûlant...
- j'ai juste chaud.
- arrête de me prendre pour une idiote, ne bouge pas d'ici je reviens. M'a ordonné Margaux sans un brin d'agressivité dans la voix.
Elle a malheureusement quitté mes bras pour aller dans le salon. J'ai supposé qu'elle allait dans son sac à main prendre quelque chose pour me soulager. Margaux a allumé une petite lumière et est revenu rapidement avec un verre d'eau et deux cachets qu'elle m'a tendu.
- prends ça maintenant s'il te plaît.
Je n'ai pas eu besoin qu'elle me le répète et je me suis directement exécuté.
- je pose une bouteille d'eau si tu en as besoin. M'a-t-elle dis en posant ce dont elle parlait.
- merci Margaux.
Elle est revenue s'installer dans le lit à mes côtés sans faire réellement attention à mon merci comme si ce qu'elle venait de faire était normal.
- où est ce que tu as mal ? Seulement la fièvre tu penses ?J'ai hoché la tête positivement pour lui répondre.
- allez viens plus près.
- je vais te contaminer, si je suis trop proche...
À peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'elle m'a coupé:
- arrête c'est pas grave je m'en fiche.Je me suis donc rapproché à sa demande qui, finalement me faisait plaisir. Margaux s'était un peu redressée et j'ai posé ma tête sur ses cuisses. Sa main est venue directement jouer avec mes mèches et passer sur mon front.
Ce geste plus que relaxant m'avait énormément manqué... Je dois dire que c'était presque mieux que lorsqu'elle était dans mes bras.- rendors toi maintenant, je veille sur toi cette nuit, il faut te reposer.
- mais...
Elle m'a de nouveau coupé par un long "chut" de sa voix toute douce et apaisante. Quelques instants après j'ai reçu un baiser sur le front tandis qu'elle continuait de jouer avec mes cheveux.
Je savais que je ne résisterais pas longtemps à Morphée dans de telles conditions.
---
Lorsque je me suis réveillé, j'étais seul dans le lit. En me retournant j'ai découvert un petit mot:
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...