Chapitre 61

172 13 14
                                    

Lire la petite note de fin, vous serrez mimi :)
---
PDV Margaux

J'ai embrassé Niall sur le front pour le réveiller doucement.
- bonjour bonjour...
Sans surprise, j'ai eu le droit à un grognement. Après deux minutes, je l'ai vu ouvrir les yeux pour regarder l'heure, et ses yeux se sont écarquillés.

- Margaux il est huit heures et demi, pourquoi tu me réveilles déjà ? On est dimanche !

- et bah justement on est dimanche.

Il lui a fallut un bon temps de réflexion pour comprendre ce que je voulais dire.
- même pas en rêve.

- allez Niall s'il te plait, viens courir avec moi... L'ai-je supplié.

Il a secoué la tête négativement.

- s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plait...
J'ai tenté de lui faire pleins de petits bisous mais il ne voulait toujours pas. Je me suis alors retournée et lui ai tourné le dos.

- ça ne marche pas avec moi de faire ça, tu le sais. A-t-il dis en se rapprochant de mon oreille.

Tu as tords Niall, ça marche toujours...

Son souffle dans mon cou m'a fais des chatouilles même si je n'avais pas envie de rire.

Une demi-heure plus tard, il est venu se coller contre moi.
- Margaux viens me faire un bisous.

Je n'ai pas bougé et suis restée silencieuse.

- allez mon bisous du matin.

- non tu m'as dis que tu voulais pas venir avec moi, j'ai pas envie de te faire ton bisous alors. Ai-je dis commençant à le chercher.

Sans prévenir j'ai senti ses mains sur mes hanches et il m'a fais des chatouilles. Je n'ai évidement pas pu retenir mon rire. Niall m'a fais basculer sur le dos pour accéder à mes lèvres.
Il essayait de me faire des bisous mais je serrais les lèvres, du moins j'essayais sous ses chatouilles. Niall s'est arrêté pour me regarder droit dans les yeux et a poussé un long soupir.

- c'est bon je viens avec toi...

- merci !

Je l'ai attiré vers moi pour l'embrasser comme il me l'avait demandé.

Vingt minutes plus tard, on était tous les deux en tenue et on est partis sans faire de bruit. J'avais prévu de lui faire faire un tour tout en lui expliquant chaque fois que l'on passerait devant les maisons d'anciens amis ou personnes importantes lorsque j'habitais à Paris.
Même si j'avais légèrement ralenti mon rythme habituel, Niall suivait plutôt bien. Je devrais lui proposer et le forcer à venir plus souvent, ça lui ferait du bien.

- tiens, ça c'est la maison de Léa ! Ai-je dis en désignant une maison toute fleuri du doigt.

- on pourrait la voir un de ces jours, vu qu'on est là pour la semaine. A proposé Niall alors que j'allais le faire.

- ça me ferait bien plaisir oui s'il te plaît.

On en a profité pour faire une pause et j'ai directement fais un message à Léa pour lui proposer.
J'ai emmené Niall encore un petit peu plus loin et il m'a demandé de s'arrêter devant une boulangerie. Il voulait ramener des croissants pour tout le monde et j'ai dis que c'était une excellente idée ! On allait avoir du mal pour courir sur le retour mais c'était une attention qui ferait plaisir à mes parents.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant