PDV Niall
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier soir. Peut être que j'ai ressenti de la jalousie à cause d'Evan, de la fatigue, de l'énervement, ou un mélange. Mais en tout cas, j'avais eu une envie folle et ce n'était pas bien, ce que j'avais fais à Margaux. En me réveillant cette nuit, j'y ai pensé et je sais très bien qu'elle s'est laissé faire. Évidement qu'elle ne m'aurait pas repoussé, mais ce n'était pas le bon moment.
D'ailleurs, elle est restée toute la nuit avec moi comme je lui avais demandé et je l'ai parfois senti trembler et gémir. Je pense qu'elle aurait bien aimé se sauver pour ne pas montrer qu'elle était faible comme à son habitude. Mais j'avais été bien plus faible qu'elle, hier. Je m'étais laissé dominer à ses dépends.Je l'ai senti remuer contre moi et elle a marmonné mon prénom. D'un voix minuscule, fatiguée, presque étouffée. Je n'ai compris seulement que lorsqu'elle a ajouté:
- est ce que tu peux desserrer ton bras s'il te plaît... J'ai du mal à respirer depuis tout à l'heure Niall...
Je ne m'étais effectivement pas rendu compte de la pression que j'exerçais sur son petit corps. Le fait de m'énerver contre moi-même avait peut être été traduit par mes bras se contractant et c'était elle qui avait pris. J'ai instantanément relâché, et elle a poussé un grand soupir.
- excuse moi, ai-je dis en même temps
Elle s'est mise à respirer de manière saccadée et avec difficulté puis elle a toussé en se tenant le ventre.
Je me suis redressé, inquiet.- Margaux ? Ça ne va pas ?
- j'ai mal au ventre, A-t-elle dis à demi mot, j'ai mal quand je respire...
Elle s'est mise sur le dos et j'ai vérifié son front mais elle n'avait pas de fièvre.
Quelques temps après, elle a lentement soulevé son haut et une sorte d'hématome est apparu. Mon sang n'a fais qu'un tour et j'ai tout de suite compris. Elle a essayé de toucher avec ses petits doigts mais ils tremblaient. Elle a grimacé quand elle y est arrivée.Moi je n'osais même pas. J'étais submergé par mon horreur. Tout cela était ma faute. Je m'étais planté depuis le début, pour une fois elle ne faisait pas de mauvais rêve. Je l'avais bien trop serré et pour ne pas être méchante, elle n'avait rien dis. Oh mon dieu. Je suis simplement horrible.
Margaux a également compris quand elle m'a vu paniqué. Elle a pris sa petite voix calme et posée, et m'a regardé gentillement:
- Niall calme toi, ce n'est rien. Tu n'as pas fais exprès.
Je me suis reculé, je ne voulais plus lui faire mal à nouveau. Je ne voulais pas devenir comme son pire cauchemar.
- chut... C'est rien, ça peut arriver tu ne pouvais pas savoir.
- regarde ce que j'ai fais Margaux ! Je suis une brute ! Je ne me suis même pas rendu compte de ce que je faisais. Lui répondis un peu trop sur la défensive
- donne moi ta main.
Elle l'a dis d'une manière douce, mais je ne comprenais pas comment elle pouvait être calme après ce que je lui avais fais. Pourquoi voulait-elle ma main ? Je venais de lui faire mal putain !
Je ne sais comment mais alors que je voulais tout sauf lui donner ma paume, elle m'en a convaincu en un regard.
Elle l'a pris et l'a posé au niveau de sa poitrine.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfic"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...