PDV Niall
Je m'attendais à une journée plutôt tranquille à la maison étant donné la soirée d'hier.
Il était déjà 13 heures et évidement Margaux dormait toujours. J'étais sorti acheter des croissants pour quand elle se réveillerait. J'espérais cependant qu'elle ne se rappelait pas de grand chose et qu'elle ne poserait pas trop de questions... Car je ne saurais pas quoi y répondre.Une journée de repos à la maison, au chaud c'est ce qu'il lui fallait. J'y ajouterais juste quelques câlins et quelques bisous pour une recette parfaite.
J'étais dans le canapé à commencer à revoir mes cours et à travailler quand j'ai entendu sa petite voix. J'ai alors posé mon stylo et mes lunettes pour aller la voir.
- Niall... A-t-elle dis sa tête à moitié enfoncée dans le coussin.
- dis moi.
Elle a marmonné quelque chose à peine audible et qui même en m'approchant, je ne pouvais comprendre.
- qu'est-ce qu'il y a Margaux ? Lui ai-je demandé m'approchant toujours plus jusqu'à poster mon oreille devant ses lèvres pour entendre.
Au lieu de recevoir une réponse orale, elle a déposé un petit bisous dans le creux de ma mâchoire et à grogner.
- tu veux que je vienne ?
Sa tête a légèrement bougé de l'oreiller m'indiquant un avis positif. Je me suis donc allongé à côté d'elle sur le lit et lentement elle est venue s'étendre près de moi jusqu'à poser sa tête sur mon torse, sa main dans mon cou, et passer sa jambe sur la mienne. J'ai simplement souris et ai apprécié ce contact même si je ne savais pas si Margaux était réveillée ou endormir.
J'aimais la voir dormir, je pouvais la regarder tranquillement et observer son beau visage sans que ses pommettes rougissent.- il est 13 heures, il faudrait penser à se réveiller mademoiselle. Ai-je dis en l'embrassant sur le front.
Comme je m'y attendais je n'ai pas eu de réaction. J'avais l'impression d'avoir un gros tas feignant mais plutôt sexy près de moi. Je ne lui en voulait pas à cause d'hier. Une première cuite c'est plutôt éprouvant et dure et je me rappelle avoir mis près de 3 jours à me remettre de ma première.
J'ai alors caressé sa peau à travers son t-shirt en faisant de petits mouvement circulaire sur son dos.
- bon et bien je te laisse là et moi je m'en vais alors.
J'avais seulement prononcé ces mots qu'elle s'était complètement étalée sur moi et s'était accrochée comme un koala à une branche. ( EmmaRchr ah tu connais 😄 )
Elle a à nouveau grogné.- ne t'en va pas s'il te plaît, je ne suis pas bien.
- tu as pris les deux médicaments que je t'avais laissé ?
- oui déjà merci mais je me sens toujours aussi mal...
- pour que ça parte, il faut aller manger c'est toi-même qui me l'a déjà dis.
Pour la première fois de la journée, elle a ouvert les yeux et j'ai pu croisé son regard quand elle a levé la tête pour me regarder. Je sentais la faveur venir.
- Niall que j'aime beaucoup, tu peux me porter s'il te plaît ? A-t-elle dis de sa voix endormie et je dois l'avouer terriblement sexy.
J'étais trop faible quand elle était comme ça. J'avais envie de tout faire pour lui faire plaisir mais aussi car elle exerçait un certain effet et avait un certain contrôle sur moi.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...