PDV Niall
Nous sommes jeudi, et la bande a décidé de se retrouver au festival musical en centre ville. L'occasion de revoir tout le monde et de passer du bon temps. On a décidé avec Margaux de ne rien dire aux autres pour nous et de voir comment se déroulerait la soirée. Je crois qu'elle pense qu'elle ne se sentira pas à l'aise. Je comprend tout à fait.
Nous marchions côte à côte, dans les rues déjà bien agitées. J'avais l'intention de faire la fête !
- prêt pour une super soirée ? M'a-t-elle demandé
- évidement !
Après une vingtaine de minutes, nous avons retrouvé tout le monde. La plus part d'entre eux étaient étonnés que je sois venu. Certains dont Liam, Louis et Lou essayaient de m'interroger du regard mais je ne voulais pas y répondre. Je ne voulais pas qu'il sache ce que j'avais fais ces dernières semaines.
- qui veut des gaufres ? A demandé Gizem
Seulement Lou, Margaux et moi avons levé la main. Ils devaient se réserver pour la suite de la soirée ! Le fait que Margaux ai levé la main, m'a fais sourire. Peut être qu'elle ne pensait plus à cette terrible idée de se trouver grosse .
- on va aller en chercher, bougez pas ! Dirent les 3 filles en se dirigeant vers le stand.
Il y avait du monde et c'est pourquoi je ne voulais pas quitter Margaux des yeux mais Harry m'a rappelé à l'ordre parce que je n'écoutais pas ce qu'il me disait. On a donc prévu de suivre la rue principale du festival, de passer par les stands de maquillage fluorescents, de tester ceux de chants et de finir par la pseudo boîte de nuit. Une soirée chargée s'annonçait !
Quand j'ai tournée à nouveau la tête vers les 3 filles, elles discutaient avec les garçons de derrière. Celui totalement à gauche a alors positionné sa main dans le bas du dos de Margaux.
Non mais c'est qui ce connard ? Margaux est à moi.
Je me dirigeais donc dans leurs directions laissant le groupe derrière moi. Je suis arrivée par derrière (gardez vos pensée perverses pour plus tard chères petites) et j'ai glissé ma main dans celle légèrement fraîche de Margaux. Le gars ne comprenait plus.
Et bien, petit, grâce à toi, tout le monde va savoir qu'elle est à moi.
Lorsqu'elle s'est retournée, j'ai descendu mes mains sur ses hanches avant de l'embrasser doucement. Elle a rapidement rompu le contact avant de me regarder troublée. Après quelques secondes, son regard c'est adoucit.
- après tout, maintenant ou dans 5 jours, ils sauront de tout manière. Autant profiter de cette soirée. A-t-elle dit joyeusement.
Puis elle a glissé sa main dans mon cou avant de m'attirer vers elle et de m'embrasser langoureusement cette fois-ci.
Tout les gens autour de nous nous ont applaudis, comme pour fêter une flamme qui venait d'être déclarée.Les 3 garçons n'ont même plus continué la queue, ils ont désertés. Je crois que j'avais réussi à leur faire passer mon message. On a enfin eu nos gaufres et on est retournés avec tout le monde.
- et ba c'est pas trop tôt vous deux !
- enfin le bisous !
Chacun sortait sa petite phrase. Ils ignoraient tous que c'était loin d'être le premier ! Et contrairement à ce que j'aurai pensé, Margaux a rapidement vendu la mèche sous les accablantes questions des filles. C'était un signe montrant qu'elle se sentait bien.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfic"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...