Chapitre 47

107 12 4
                                    

PDV Margaux

J'ai essayé de m'extirper de l'emprise de Niall pour sortir du lit ayant entendu mon téléphone sonner. Grâce à mon habilité mais surtout avec chance, il n'a pas bougé d'un centimètre.
Je me suis habillée rapidement toujours en silence et me suis fais un café avant de sortir des biscuits pour Niall, lorsqu'il se réveillerait.

j'ai reçu une demande de James. Enfin, "demande" c'est bien gentil.

✉️ James ✉️
9:00, 24 Clinton Avenue, beauté.

Je vais encore loupé une journée de cours putain... Je ne vais jamais réussir à finir le programme de cette année. En plus, le matin Niall m'accompagne, il va falloir que je fasse vite.
J'ai rapidement ouvert mon ordinateur portable, et suis allée chercher sur les réseaux sociaux quelques infos sur James.

Lola, Cassy, Anne, Gabrielle, Alice... Elles y sont toutes passées après moi. 7 copines en 1 an et bien...
Je n'ai malheureusement eu que quelques minutes puisque j'ai entendu Niall grogner après avoir entendu son réveil.

- Margaux, où es-tu ? A-t-il demandé toujours au lit et certainement confus d'y être seul.

J'ai récupéré mon sac rapidement, et lorsqu'il m'est apparu debout dans le couloir, j'ai pris mon sac et suis sortie.

- je dois passer récupérer quelques chose chez euh... Lyse, j'y vais tout de seule aujourd'hui ! J'ai sorti tes gâteaux, bisous à ce soir ! Lui ai-je répondu à toute allure en fermant la porte avant qu'il ne me retienne.

J'aurais quand même bien aimé avoir son petit bisous du matin...

---

J'ai retrouvé l'affreux, à son adresse comme prévu. Il m'a souris avant de me prendre par la main pour m'inviter à le suivre. D'un geste je lui ai dis que je le suivais et qu'il n'avait pas à me toucher, puis il s'est arrêté net au milieu de la rue.

- au faite, ne me refait pas le même coup qu'hier. Même si ça te donne un petit côté rebelle que j'apprécie bien, merci de ne pas m'humilier devant des gens. M'a-t-il dis sérieusement.

- j'ai fais ce que j'avais à faire c'est tout. Tu n'as jamais inclus cette règle dans ton stupide jeu. Me suis-je défendue.

Puis il a fais un pas vers moi et il s'est approché. Il était près, bien trop près et ne me quittait pas des yeux. J'ai eu le droit à son fameux regard auquel je n'ai jamais su résister. J'ai dû fermer les yeux et respirer calmement. Il a ricané avant de jouer avec une mèche de mes cheveux qui m'était tombée en travers du visage.

- Cassy, Gabrielle, Alice, Lola... Ai-je tenté de le déstabiliser.

- tu crois que tu me fais culpabiliser en faisant ça ? Je ne regrette pas ces jolies petites maintenant que je t'ai retrouvé.

- tu me fais pitié.

- oh tu sais pas autant que toi qui t'oblige à rester avec moi juste pour un pauvre gars. A-t-il dis en serrant les dents.

Je viens de saisir quelque chose. Ma faiblesse, c'est Niall, mais c'est aussi celle de James. Sans Niall il n'y a rien. Voilà ici toute la stratégie du jeu.

Faisons comme si j'étais complètement ignorante, comme si je ne savais rien et que je comprenais rien. C'est ce que James ne veut pas s'avouer, je sais plus de chose qu'il ne s'imagine et il faut savoir garder ses atouts pour le bon moment, savoir attendre et bien les placer.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant