Chapitre 3

325 25 3
                                    

Dimanche, lorsque tout le monde fait la grasse matinée, moi je préfère me lever de bonne heure et faire un footing en ville. C'est le meilleur moment je trouve.
La ville est calme. Comme si elle dormait encore. Les voitures sont peu nombreuses dans les petites ruelles, le soleil est à peine levé.

J'ai décidé de faire une pause dans Hyde Park et ai regardé autour de moi, j'était seule.

C'était parfait.

J'aime être seule. La musique comme seule compagnie. Je ne sais pas réellement pourquoi mais une petite larme m'a échappé et a roulé le long de ma joue.
Un vieille homme que je n'avais pas vu arriver, s'est assis à ma gauche près de moi sur le banc. Il a jeté des graines et de mignons petits écureuils sont descendus des arbres pour venir manger ce que l'homme leur offrait avec gentillesse. L'homme m'a souris, il semblait heureux, paisible. Il n'avait pas la peau trop tirée, ses traits d'expression étaient légers.

- voyez, Mademoiselle, ces petites bêtes prennent ce qu'on leur offre. Un petit geste pour nous mais un grand geste pour eux. Vous avez l'air heureuse de loin avec votre sourire. Il marqua une pause et poursuivit. Mais vous êtes tristes tout comme ces pauvres écureuils.

Si un jour on vous tend la main pour vous sortir de votre tristesse, serrez cette main aussi fort que possible.

Je lui ai offert un petit sourire mais je n'avais rien à lui répondre. Il n'avait peut être pas tord.

Mais d'un certains côté que voulait-it dire ? Avais-je l'air d'une fille en détresse ? Semblais-je si triste que ça ? J'ai vécu quelque chose autrefois mais c'est du passé, c'est terminé. Le passé est quelque chose d'inoubliable, il laisse à jamais une trace.

Cependant les paroles de cet homme m'intriguaient.
J'ai regardé ma montre et ai remarqué que je m'étais arrêté depuis un certain temps. J'ai souris une dernière fois à cet homme, ai repris ma course et suis rentrée à l'appartement déjeuner avec ma colocataire.

---

L'après midi avait été consacrée aux travail puisqu'il ne se fait pas tout seul et que Léa et moi travaillions ce soir. Je me suis rendu alors au Midday, et avec chance tout s'était bien passé.

Trois semaines s'étaient écoulées et le groupe des 5 garçons, revenait chaque mercredi. Le blond me fixait toujours. Il était vraiment beau. Ce que, sans le connaître personnellement, j'aimais déjà, était son rire. J'aimais ce son mélodieux dans mes oreilles. C'était un son unique. Ses yeux, d'un bleu profond étaient tout aussi magnifique. J'avais pu remarquer leur couleur profonde du fait qu'il me fixe continuellement quand il est ici. Ses cheveux était d'un blond léger. Il devait s'être teint car j'avais aperçu quelques mèches châtaines sous sa touffe.

Soudain Elena m'a sortie de mes pensées:

------
Que signifie les paroles de l'homme ?
Qu'Elena va t elle me dire ?
Vous aimez la description du début ?

J'aime bien ce chapitre 😍😌 vous verrez que le chapitre il a signification par la suite 😏💕
Bisous bisous merci de me dire ce que vous en pensez 💞
Je vous aime fort

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant