Chapitre 25

171 19 8
                                    

PDV Niall

Je suis allongé dans la même herbe que cette première nuit. Je suis allé au Midday hier soir pour boire. J'ai peut être bu un peu plus que je n'aurais du. 6 verres je crois, sans doute plus en faite. Je ne m'en rappelle plus. J'ai peut être passé la nuit dans ce parc.
Je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé ici, ni de l'heure, ni du jour.

En faite je regarde seulement les nuages, si ça s'appelle comme ca, je ne suis plus sur non plus.
Tout à l'heure, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé des messages à des gens au hasard de mon répertoires. C'était amusant.
J'ai l'impression d'être léger aujourd'hui, j'ai seulement la tête qui tourne et les mains froides. C'est agréable et bizarre à la fois.

PDV Margaux

Il est dimanche et je vais courir comme à mon habitude. Après 30 minutes de course, j'ai reçu un message de Niall et je me suis arrêtée net, au milieu de la rue, me faisant bousculer. Quand je l'ai ouvert, j'ai été à la fois déçue et étonnée:

✉️ Niall ✉️
Nuuaagebsldlsbdbd lsld lel sale
aGelmargodbsbdkdljetsbaimeqlslddbfv
!! Slxodn DD

Si il se croyait drôle, et bien tant mieux pour lui. Si il essayait de me montrer qu'il ne faisait plus attention à moi, j'avais également saisi.
Je crois que son message m'avait énervé, car je me suis rendu compte que j'avais très largement accéléré mon rythme général.

Près d'une demi-heure après, je me suis arrêtée pour attendre de traverser et un blond devant moi a commencé à traverser.

- attention aux voitures monsieur ! Ai-je crié pour le prévenir.

L'homme ne s'est pas arrêté et la voiture qui lui fonçait dessus n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter non plus.

- dépêchez-vous Monsieur ! Criais-je de plus belle

On aurait dit qu'il était sourd. Il allait se faire écraser putain !
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que je me suis engagée sur la route, et j'ai poussé le blond vers le trottoir d'en face pour éviter la voiture, avant de m'étaler au sol. C'était moins une...
Je me suis lamentablement relevée et me suis dirigée vers l'homme pour l'aider à se relever.

Oh mon dieu.

- Niall ?!

- Oh Margaux !
Regarde j'ai des bobos aux mains, ça me fait mal... Dit-il en me montrant ses mains.

En le poussant, je l'avais un peu amoché, c'est vrai mais bien moins que ce qui aurait pu lui arriver.
Je m'approchais d'avantage et je découvrais qu'il sentait l'alcool à pleins nez. Ses joues étaient creuses, il avait maigri. Il avait des poches sous les yeux sans doute à force de ne pas dormir et il ne s'était pas rasé depuis au moins 4 jours.

- tu es ivre, putain Niall.

- non, j'ai mal aux mains ! Répéta-t-il comme un enfant.

Je ne voulais pas le voir, je devais partir. Mais je ne pouvais pas le laisser en ville seul comme ça, je venais déjà de l'empêcher de se faire écraser, mais cette chance ne lui arriverait certainement pas une seconde fois.
J'ai alors essayé d'appeler Harry puis Louis et aucune réponse.

Putain, je ne peux pas faire ça. Mais je n'ai pourtant pas le choix.

Je l'ai pris par la main comme un enfant.
- on va où Margaux ?

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant