PDV Margaux
J'ai entendu de petits murmures près de mon oreille alors je me suis retournée.
- bonjour, m'a dis Niall d'une voix roque encore un peu endormie
- bonjour Niall
Avec ses mèches blondes désordonnées, et ses petits yeux bleus, il était plutôt sexy au réveil.
J'ai mis quelques temps à réaliser que je n'étais plus dans le canapé mais dans son lit, sous les draps.- je t'ai porté au milieu de la nuit. On aurait mal dormis sinon et on a cours aujourd'hui.
- oh d'accord. Merci beaucoup, j'espère que je n'étais pas trop lourde alors, ai-je plaisanté
- oh si terriblement ! Pas d'oreo ce main je crois !
Non mais dis donc, mes oreos.
Je me suis dirigée lentement vers lui avant de lui faire des chatouilles. Il riait aux éclats.- personne ne me prive d'oreo d'abord !
- Margaux arrête j'ai mal au ventre, je n'en peux plus !
- et si je n'ai pas envie ? Ai-je commencé à le taquiner avec un sourire en coin
Je n'eu le temps de rien, qu'il avait retourner la situation en prenant mes poignets.
- on dirait que vous n'avez plus le choix, Mademoiselle ! A-t-il rétorqué avant de m'embrasser délicatement.
Ses lèvres.
- j'ai envie de rester là toute la journée, Niall... Lui ai-je avoué
- ce week-end si tu veux. Tu es la bienvenue, tu le sais. Mais les cours n'attendent pas, on va manger.
- oui Monsieur. Ai-je répondu en sortant des draps.
J'étais en sous-vêtements mais je ne me rappelais pas m'être endormie comme ça. Je commençais à devenir rouge, gênée. J'ai alors pris une chemise qui traînait par terre avant de la mettre.
- dis Niall, tu, tu ne m'aurais pas enlever quelques couches de vêtements par hasard ? Ai-je dis gênée
- si, tu avais les joues rouges écarlates cette nuit, j'ai cru que tu avais de la fièvre alors...
J'ai pris un coussin et lui ai lancé dessus:
- menteur !- c'est vrai !
Parce que lui, il voit les couleurs dans le noir ?!
- comment tu vois des joues rouges dans le noir, toi ?- bon ok je ne les ai pas vu... Elles étaient juste très chaudes...
- je vois, je vois.
- on va manger, m'a répondu Niall comme pour changer de sujet.
---
J'ai finalement eu mes oreo.- tu peux arrêter de rougir s'il te plaît... ? M'a dis Niall sans quitter son café des yeux.
- pourquoi ?
- parce que j'ai l'impression que je te fais peur...
Oh mais non... Comment peut-il penser ça ? Il ne faut pas.
- mais non voyons, bien sûr que non Niall. Ai-je répondu en posant mes gâteaux et en venant vers lui, je suis juste un peu... pudique c'est tout. Je ne fais pas exprès.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfic"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...