Durant les quelques jours suivants, j'ai beaucoup réfléchis à tout ca.
Deux conclusions étaient évidentes: James n'était qu'on con et ne méritait pas que je continue d'être triste à cause de lui et Niall était la personne la plus gentille envers moi que je n'avais jamais rencontrée.
Concernant James c'était plus simple à dire qu'à faire... Je dirais qu'une semaine sans personne, c'était ce qu'il me fallait. J'avais besoin d'être seule.Cette semaine j'avais reçu chaque jour de gentils messages de la part de Niall qui devait s'inquièter du fait que je ne réponde pas. Mais il avait fini par comprendre que je ne répondrais pas. Il m'avait d'ailleurs invité à aller au cinéma avec les gars et leurs copines jeudi.
✉️ Niall ✉️
J'espère que de parler t'as fais du bien. Ce n'était pas une soirée très amusante mais j'ai beaucoup aimé passer du temps avec toi. Et je dois dire que tu es très douée pour le lancer d'oreo ahah✉️ Niall ✉️
Jeudi, avec les gars on va au cinéma et je me disais que se serai une bonne idée que tu sortes un peu...
Louis, Zayn et Liam y vont avec leurs copines tu pourrais les rencontrer non ? Harry va nous présenter sa nouvelle copine aussi.
Et du coup je serais seul et ca me ferait plaisir que tu m'accompagnes s'il te plaît ...✉️ Niall ✉️
Je doute que tu viennes mais jeudi retrouve nous au cinéma enface du supermarché vers 14h. Je sais que le jeudi tu n'as pas cours l'après midi.
Ca m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles tu sais...Et j'en passe. Je ne voulais pas l'inquiéter mais j'avais besoin d'être seule et de me concentrer sur les cours plus que d'habitude pour une semaine. Le cinéma ne me paraît pas une mauvaise idée mais je ne sais pas encore. Si je venais ca lui ferait plaisir et après tout ce qu'il a fait pour moi, je pouvais y aller pour lui.
---
Les mains posées sur le lavabo, face au grand miroir de la salle de bain, je regardais pour la dernière fois, cette "ancienne" moi. Celle qui avait aimé un connard, celle qui avait changé pour lui, celle qui avait cessé de rire, celle qui n'était plus elle-même et celle qui avait souffert. Tout ça, ça n'était plus moi.
J'ai déroulé lentement la serviette qui contenait mes cheveux, pour découvrir comme je l'attendais, une couleur plus claire, presque rousse. J'avais quitté mes cheveux châtains pour un petit roux. Et de même, j'avais quitté mes lentilles pour mes lunettes. La "véritable" moi était là. Dans cette nouvelle couleur, ces lunettes au milieu du visage, ce léger sourire, ce regard vif.Aujourd'hui était le commencement d'un nouvelle vie parce que je l'avais décidé.
PDV Niall
Il était 14h passée de quelques secondes maintenant. Margaux n'était pas encore arrivée et je doutais fortement qu'elle vienne. Liam m'a tapoté l'épaule pour obtenir mon attention:
- arrête de regarder ta montre toute les deux secondes comme ça, c'est stressant. Elle va venir calme toi.
On avait déjà choisi le film, un film d'horreur bien sûr, car les gars savaient que les filles n'aimaient pas ça et qu'elles se blottiraient automatiquement contre eux.
Soudain je crus réellement rêver et apercevoir Margaux au bout de la rue. C'était bien elle. Je savais enfin qu'elle allait bien, que rien de lui était arrivé. Après une semaine sans aucune nouvelle, je la revoyais de nouveau. J'étais heureux qu'elle soit venue , heureux puisque nous allions passée du temps ensemble.
Plus elle s'approchait, plus j'avais l'impression qu'elle était différente. Physiquement j'avais remarqué la couleur de ses cheveux, la paire de lunette sur son nez. Mais plus profond que le physique: elle souriait.Elle était absolument magnifique.
Plus elle avançait, plus l'espace entre nous se réduisait, plus je voulais la serrer dans mes bras. Sur cette pensée, elle me devança en se jetant dans mes bras.
Sa tête s'était posée sur mon épaule, ses bras autour de mon cou, les miens dans son dos sous ses longs cheveux. Elle sentait terriblement bon... En cet instant je ne pensais plus à rien, nous étions enlacés, serrés l'un contre l'autre .- tu m'as beaucoup manqué Niall... m'a-t-elle glissé
- toi bien plus, tu sais.
On du desserrer notre étreinte, puisque tout le monde venait lui dire bonjour.
- salut ! Je suis Lou !
- la copine de Louis c'est bien ça ?
Les deux en questions s'embrassèrent pour le lui confirmer.
- ah je savais bien !
Un petit rire sorti de sa bouche.
- attendez laissez moi deviner maintenant ! Elle prit un air amusant, comme si elle réfléchissait, les sourcils froncés tout en souriant.
Elle a pointé du doigt Camille puis Gizem et pour finir Mathilde, la nouvelle petite amie d'Harry.- je dirais copine de Liam et copine de Zayn donc après c'est... La nouvelle copine d'Harry ! Donc euh... Camille et euh Gizem je crois ! A dis Margaux
Les trois filles rigolèrent en applaudissant, montrant qu'elle ne s'était pas trompée. Margaux leur fit la bise en leur montrant un magnifique sourire, que j'aurais bien voulu garder pour moi.
Tout le monde discutait, et nous rentrions dans la salle de cinéma.- qu'est ce qu'on va regarder ? M'a demandé Margaux
- film d'horreur ! Désolé on avait déjà choisi avant que tu arrives.
Une grimace s'est dessinée sur son visage.
- du coup j'ai pas payé ma place...
Elle avait dit cela comme si un film d'horreur était un film comme un autre, elle se focalisait juste sur cette petite somme.- pop corn alors ?
- avec plaisir !
Elle s'est rapidement levée et a sauté par dessus plusieurs rangées de sièges avec agilité avant de revenir quelque minutes plus tard avec un énorme pot de pop corn.
- voilà pour nous !
- merci Madame !
Les pubs et les bandes annonces commençaient et soudainement je sentis sa tête se poser sur mon épaule. On entendit des sifflements de la part des gars derrière mais à aucun moment je n'ai senti Margaux se contracter, elle s'en fichait. Elle était elle-même, elle se fichait des autres.
J'entendis un petit murmure:
- j'ai tout arrêté.- de quoi tu parles ?
J'étais perdu.- le Midday. J'en avais marre d'être quelqu'un que je n'étais pas. Tu avais raison, le passé c'est le passé. Les gens du passé appartiennent au passé. Mais aujourd'hui est un nouveau départ pour moi, et tu en fais parti.
Je sentis ses délicates petites lèvres roses, se poser sur ma joue.
----
Petit chapitre mais le prochain sers plutôt long vous verrez 😏
Bisous bisous 💞
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fiksi Penggemar"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...