Chapitre 8

282 26 14
                                    

J'ai finalement envoyé:

✉️ De Margaux à Niall ✉️
Salut c'est Margaux, merci encore...
Tu ne veux toujours rien pour te remercier ?

✉️ Niall ✉️
Hey Margaux ! Je commençais à me demander si tu allais m'envoyer un message un jour ou si je t'avais fais peur et que tu ne voulais plus me voir...

✉️ Margaux ✉️
Mais non ne t'inquiète pas, pourquoi je ne voudrais plus voir quelqu'un qui a fais quelque chose de gentil pour moi ?

✉️ Niall ✉️
Je ne sais pas, tu sais les femmes c'est compliquées ahah 😄
J'ai une petite idée pour toi, pour que tu me remercie puisque tu y tiens tellement. Je pense que ce serrait même bien pour toi !

✉️ Margaux ✉️
Si tu le dis !
Dis moi, ce serra avec plaisir 😊

✉️ Niall ✉️
Mercredi, tu viendras à notre table, avec mes copains. Comme cela, ce serra l'occasion de mieux nous connaître et puis tu connaîtra un peu plus de monde à Londres ! Je sais que tu n'es pas d'ici j'ai entendu ton petit accent. Ça te convient ?

✉️ Margaux ✉️
Tu es sur ? Je ne les connais même pas, peut être qu'ils ne veulent même pas me connaître ! Je suis la serveuse je te rappelle ! Je ne vais pas m'inviter. Le mercredi c'est votre rendez vous entre potes.

il est complètement dingue, lui. Je ne peux pas faire ça !

✉️ Niall  ✉️
Ne t'inquiète pas pour ça, Harry aime déjà ton très beau petit cul quand tu mets ta soit disant jupe haute noir, c'est ce qu'il m'a dit

✉️ Margaux ✉️
Ah... Quand il vient au Midday en faite, il vient pour me mater ! C'est un pervers lui enfaite 😏

ah ok, donc enfaite lui, quand il venait s'incruster dans les discussions ou qu'il me fixait s'était pour mater mon cul inexistant. D'accord, c'est le pervers !

✉️ Niall ✉️
C'est un peu ça, mais tu verras il est très sympa comme les autres 😉 alors tu viendras avec nous ? Ça me ferait vraiment plaisir tu sais.

✉️ Margaux ✉️
Je vais y réfléchir, je ne sais pas encore.

✉️ Niall  ✉️
Je ne vais pas te manger tu sais, même si j'en ai très envie quand tu mets ta jolie robe en dentelle si je me souviens bien 😄😍
Allez Margaux s'il te plait... Tu as dis que tu voulais faire quelque chose pour me faire plaisir et c'est ce que je voudrais.

oh... Il se rappelle de cette robe... Celle que j'avais mise une seule fois, que maman m'avait offerte, il s'en rappelle...

✉️ Margaux ✉️
Bon... J'avais dis que je te ferais plaisir, je vais venir.

✉️ Niall ✉️
Merci beaucoup Margaux ! 😍 21h ?

J'aime quand il mentionne mon prénom comme ça.

✉️ Margaux ✉️
De rien 😊
Je serrais là à 21h alors.

✉️ Niall ✉️
Super ! Tu verras tu vas bien t'amuser avec nous, je te présenterais les garçons.

✉️ Margaux ✉️
Oui oui... Mais est-ce que tu pourrais éviter de mentionner la nuit dernière où...

Si il commençait à leur en parler ?! Ou même l'avait-il déjà fait ?! Oh mon dieu...

✉️ Niall ✉️
Ne t'inquiète pas pour ça. Je te promets que je ne dirais rien, ça reste entre nous.

✉️ Margaux ✉️
Merci...
On se voit mercredi alors 😊

✉️ Niall ✉️
Bye, à mercredi Margaux 😘

Je crois que je viens d'accepter un rendez vous avec Niall...

--------
alors ce chapitre ? 😏
vous allez voir le prochain omd je l'aime trop 😍
a partie de maintenant, les chapitres seront plus longs
continuez de commenter et de voter ca me fait vraiment plaisir 👌🏼
bisous je vous aime fort 💕

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant