Chapitre 40 ☀️

157 13 6
                                    

PDV Margaux

J'étais de plus en plus inquiète à propos de l'inconnu, j'ai même peur de sortir seule.

✉️ Inconnu ✉️
J'ai faillis venir te voir le 31, j'ai adoré ta robe...

✉️ Inconnu ✉️
Oui, j'aurais dû, tu étais tellement sexy, beauté.
On aurait du discuter, ça fait très longtemps que j'en ai envie.

✉️ Inconnu ✉️
Un de ces jours, il faut qu'on se voit. Certainement à la fac Margaux ! Ça me paraît bien !

Mais putain cette personne sait tout ce que je fais. On était apparement au même endroit le soir du nouvel an. On dirait qu'il m'espionne. Je ne me rappelle quasiment rien de cette soirée d'ailleurs... Je ne me rappelle même pas avoir tant bu que ca ! Juste un cocktail avec Harry et Louis quand Niall dansait.

Peut être que l'inconnu est simplement un gars de mon lycée qui a réussi à avoir mon numéro et qui s'amuse à m'envoyer anonymement des messages.

J'ai dis à Niall que les messages venaient de Kevin, mon meilleur pote de la fac. C'est mon voisin de classe, c'est comme cela qu'on est devenu ami, il est vraiment super sympa. Comme il sait que je n'ai que 18 ans, que je suis tout de même jeune, il prend disons, soin de moi et m'empêche de m'attirer des problèmes aux niveaux des plus grands.

Mais Niall n'était pas vraiment convaincu et il paraissait surtout jaloux. Pour éviter de nouvelles questions j'ai mis en mode silencieux mon téléphone ainsi que les notifications des messages.

----

Plus que 3 jours avant la rentrée et je suis donc sur mon lit avec mon ordinateur entrain de travailler depuis déjà plus d'une bonne heure. Je sais que je travaille plus efficacement en plusieurs fois et à l'avance plutôt que le dimanche soir au dernier moment.
Niall est entré dans la chambre et est venu se coller à moi.

- tu as fini ?

- pas encore Niall, lui ai-je répondu sans détourner les yeux de mon écran.

Je l'ai entendu pousser un soupir et sa tête s'est posée sur mon épaule. Au bout de 5 minutes, il a déposé à plusieurs reprises ces lèvres dans mon cou et je luttais pour faire comme si je ne ressentais rien.

- allez Margaux fais une pause... A-dis Niall en insistant d'avantage sur la peau de mon cou.
J'ai dû fermé les yeux pour me contrôler et il l'a sans doute remarqué puisqu'il s'est arrêté.

- Margaux ?

Dès que j'ai tourné la tête vers le blond, ses lèvres ont percuté les miennes et de sa main habille il a décalé mon ordinateur. J'ai essayé de le récupérer aveuglement puisque nos lèvres ne s'étaient pas encore quittées mais Niall m'a rapidement stoppé en enlaçant nos doigts.

- ni penses même pas, tu fais une pause avec moi, m'a chuchoté le blond de manière très provocatrice.

J'allais lui dire deux mots que j'ai été arrêté net par un "chut" suivis de ces lèvres.
J'avoue que sa pause n'était en aucun cas déplaisante, mais que dans 5 minutes j'aurais préféré.

Ses baisers dans mon cou ont repris de plus belle et je me suis contractée sans raison.

- laisse toi faire bébé...

Niall savait trop bien ce qu'il faisait. J'étais bien trop faible face à lui et il le savait. Il devait s'amuser à m'avoir à sa merci en quelques instants.

Midday Midnight N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant