PDV Niall
Après manger mais surtout après avoir attendu la journée entière, j'ai demandé à Margaux qu'elle me dise ce quelque chose qui n'allait pas.
On est allés tout les deux sur le canapé pour discuter. Je voyais déjà que Margaux était nerveuse, elle n'arrêtait pas de jouer avec ses doigts et le bas de son t-shirt. Elle ne me regardait pas non plus, et fixait ses doigts.
- alors dis moi, ai-je commencé.
- bon Niall... Alors en faite... Il y a quelqu'un que je ne connais pas qui s'amuse à m'envoyer des messages bizarres.
Elle s'est levée et pour accompagner sa déclaration m'a donné son téléphone.
"J'ai adoré ta robe"
Tu étais tellement sexy
Il faut qu'on se voit à la fac
J'espère que tu t'es fais belle
Tu me manques tellement..."Non mais je lui pète la gueule sur place ou à emporter à ce malade ?!
J'étais complètement choqué et pris au dépourvu. Ce gars est un grand malade. D'où se permet-il de lui dire ça ?! Si je le croise je vous jure que je lui explose la gueule.
- je ne te permet plus d'aller à la fac toute seule. Ai-je dis durement après avoir lu ces messages me glaçant le sang.
- Niall...
- putain mais Margaux tu ne te rend pas compte. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? Ça pourrait très bien être.. Je ne sais pas... Un pédophile taré !
Je ne trouvais même pas mes mots tellement l'angoisse me montait à la tête et à quel point mon cœur battait fort dans ma poitrine.
- au début je ne pensais pas que c'était grave mais là... Cette personne me connaît personnellement c'est certains. Elle m'espionne même peut être... C'est pour cela que ce matin je tenais tant à ce que tu viennes avec moi... A-dis Margaux relevant enfin sa tête laissant apparaître une mine triste.
- je comprend mieux mais putain Margaux tu aurais dû m'en parler ! Je dis ça sérieusement, ce "je ne sais qui" est peut être quelqu'un qui te voudrait du mal ou quelque chose du genre.
- c'est pour cela que je t'en parle Niall. J'ai peur maintenant, je ne sais pas quoi faire contre "ça"...
Margaux s'est lentement redressée et a collé ses deux genoux contre sa poitrine.
- on va trouver qui est ce fou et après je vais m'en occuper personnellement. Mais d'abord, je vais t'accompagner tous les matins à la fac. Tu n'iras pas tout de seule tant que l'on ne saurait pas qui est cet inconnu.
Je doit protéger Margaux, je me lui suis promis.
- d'accord Niall... A-t-elle dis sachant qu'elle n'avait pas le choix.
Je me suis décalée pour venir la prendre dans mes bras mais elle s'est écartée d'avantage, m'évitant.
- Hé bébé...
- regarde Niall à cause de moi je te fou dans la merde, je t'embarque dans mes problèmes alors que ce ne sont même pas tes affaires !
- mais tu sais quand on est avec quelqu'un c'est pour l'aider quand ça ne va pas aussi.
- oui mais c'est toujours moi qui ai des problèmes, je t'embarque toujours dedans... Elle a marquée une pause, je comprend si tu veux partir...
Non mais elle plaisante ? La quitter ? Et puis quoi encore ! Je ne peux pas rester sans elle.
On dirait qu'on revient dans le passé je n'aime pas du tout ça.J'ai tenté une nouvelle fois de m'approcher d'elle, elle s'est levée et est partie dans sa chambre.
- Margaux je ne veux en aucun cas me séparer de toi, arrête de penser une chose pareil. Ai-je dis en m'allongeant face à elle.
Elle a encore essayé de me contredire et je l'ai stoppé en posant ma main sur sa joue et en l'embrassant. J'ai senti ses poils s'hérisser.
Sans rompre le contact, sentant qu'elle tentant de se dérober, je me suis positionné aux dessus d'elle grâce à mes avants-bras.J'avais besoin de ce contact pour me rappeler qu'elle était seulement mienne. Moi seul pouvait faire ça.
- regarde moi.
Après quelques secondes à hésiter, j'ai obtenu son attention.
- je t'aime bébé et je ne te laisserais pas seule, jamais. Je vais te protéger et on va trouver qui est ce connard.
Je n'ai pas eu de réponse, seulement un long regard sans fin.
- d'accord ? Ai-je sans doute dis un peu trop franchement et brutalement.
Ses mains se sont enroulées autour de mon cou, et j'ai reçu la réponse de ses lèvres.
Elle semblait désemparée, perdue.
Mais j'étais là et j'allais la soutenir quoi qu'il advienne.---
Cela fait plus de deux semaines que nous sommes retournés en cours et que je l'accompagne chaque matin. Je viens de temps en temps le soir pour que l'inconnu sache que je peux être là à tout moment, et qu'il ferait mieux de ne jamais venir, de ne jamais oser même la regarder ou la toucher.
Il continue cependant à parfois envoyer des messages mais celui de lundi soir était:
"tu ne m'avais pas dis que tu avais un copain..."
Au moins il avait saisi le message que je voulais lui faire passer.On passe donc encore plus de temps ensemble, et nous n'avons jamais été aussi proche. Même si c'est une période avec beaucoup de travail et pendant laquelle on est la plus part du temps très fatiguée. Ce qui m'amène à n'avoir que très rarement une Margaux sans stress, pétillante, juste heureuse. J'ai l'impression que tout ça, la fait mûrir un peu, elle devient plus adulte.
---
PDV Margaux
J'étais assise sur un banc dans Hyde Park avec mon café, quand j'ai reçu un message et j'ai eu soudainement des vertiges.
✉️ Inconnu ✉️
Je te vois avec ton café beauté. On dirait bien que ton copain a eu une faiblesse aujourd'hui, il n'est pas là.En relevant la tête, je ne voyais personne. Je savais pourtant qu'il était là. J'ai commencé à paniquer, en ayant des hauts-le-cœur.
✉️ Inconnu ✉️
Calme toi Margaux, je ne suis pas ici pour te manger :)Pour une fois je ne paniquais pas par excès de population, mais par manque de monde. J'ai fermé les yeux pour respirer calmement, et ne pas sombrer bêtement dans quelque chose que je contrôlerais pas.
Quand j'ai ouvert à nouveau les yeux, j'ai lâché mon café qui est tombé en un rien de temps par terre.
Un homme en veste en cuir, s'approchait de moi avec un sourire qui m'était trop familier, collé au visage.
- bonsoir beauté.
---
Vous m'aimez beaucoup je sais, la suite au prochain épisode 😂
Vous allez enfin savoir qui est l'inconnu 😏Les OD ont gagné un Brit Award ce soir 💪🏼
chlochap98 on a tout suivis 😄Allez tenez bon le suspense est bientôt fini ❤️
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...