PDV Niall
James, contrairement à ce que je pensais, la hantait toujours. Et Brittany était une pute tout comme lui.
- tu sais quoi Brittany, casses toi.
- mais je m'en vais de ce pas ! Pas de problème ! A répondu la blonde toute heureuse comme si elle attendait ce moment.
Elle est partit dans sa chambre et en moins d'une minute, en est ressortie avec ses valises qui devaient êtres déjà prêtes.
- tu avais tout prévue sale... a commencé Margaux
- tu apprendras ma petite qu'il faut toujours un plan B. Et j'aurai toujours un coup d'avance sur toi.
- et bien appelles ton plan B et même ton plan C si ça te fait plaisir mais tu t'en vas.
- c'est ce que je vais faire ne t'inquiète pas ! Je n'avais pas prévu de partir aujourd'hui mais plutôt demain après avoir rendu visite au petit blond.
Elle me fit un clin d'œil et j'avais envie de vomir. On aurait dit que Margaux allait lui mettre une droite.
- au revoir Margaux, a-t-elle dis en levant son majeur, au revoir blondinet.
Elle est enfin sortie en claquant la porte. Bon débarras de cette folle.
Margaux est partie s'assoir sur le canapé désemparée.- pourquoi est-ce qu'ils s'acharnent tout le temps sur moi Niall ? J'ai encore tout foiré, comme toujours...
Elle perdait à nouveau confiance en elle. Je devais empêcher ça. Si elle pouvait voir la façon dont je la vois, elle verrait à quel point elle est intelligente et merveilleuse.
- ce n'est en aucun cas ta faute Margaux.
Je suis venu m'assoir au près d'elle mais elle m'a repoussé en allant de nouveau sur la terrasse, de nouveau une cigarette à la main.
Je l'ai rejoint alors calmement et lui ai pris cette foutue cigarette.
- Margaux, fumer ne résoudra jamais ton problème. Promets moi que tu n'en achèteras plus aucun paquet.
- je te le promets. M'a-t-elle répondu même si sa réponse ne me satisfaisait qu'à moitié
Elle avait les joues humides. J'essuyais ses larmes sans détacher mes yeux de son visage. Une nouvelle fois, en détournant le regard, elle a rejeté mon geste pour aller dans sa chambre. Si je m'énervais, aucune chance de la résonner ne s'offrirait à moi.
- ne te braques pas, je n'ai rien fais moi. J'essaie juste de t'aider.
- de toute façon, personne ne peut m'aider. Personne ne pourra m'aimer. Je ne suis rien, James l'a dis.
Elle ne savaitpas ce qu'elle disait. Quand à lui, il commence sérieusement à me donner mal au crâne...
- Qui suis-je moi alors ? Personne ? Aimer quelqu'un c'est être avec lui qu'il ai des problèmes ou non, qu'il soit triste ou non. Arrête de dire que tu n'es rien et laisse moi t'aider Margaux. Mais je ne peux pas si tu te braques sans arrêt.
Je tentais de lui ouvrir mes bras, espérant qu'elle viendrait s'y blottir. Avec chance c'est ce qu'elle avait décidé de faire. Nous nous sommes allongés sur le lit et je lui ai caressé les cheveux pendant de longues minutes.
- vu que l'autre est partie, tu veux rester dormir ? M'a proposé Margaux
- si tu me proposes. Ai-je répondu en embrassant son front.
Elle n'avait évidement pas de vêtement à me prêter pour dormir mais je ne sais comment, elle avait un t-shirt qui m'appartenait dans son placard.
Elle m'a dit comme excuse bidon, que son lit était trop petit pour nous deux alors que nous dormirions séparés. Mais je savais très bien qu'elle disait cela parce qu'elle voulait me cacher qu'elle ne dormait pas la nuit.Si James la hantait le jour, il était évident qu'il la hantait la nuit aussi.
----
PDV MargauxIl était là dans l'encadrement de ma porte. Avec toujours la même coupe, la même veste.
- dis moi Margaux, tu ne crois tout de même pas, que ce petit blond Irlandais tout mimi et inoffensif me fait peur ? Il ne me battra jamais. Je suis bien plus fort et tu le sais.
Sa voix était roque et glacial. Il s'est assis sur le coin de mon lit, et a repris, tout en s'approchant progressivement comme un prédateur avant de sauter sur sa proie:
- tu es à moi et il ne peut rien contre ça. Tu ne voudrais pas qu'on lui fasse du mal si ? Je ne vois qu'une seule solution moi et je sais que tu vois laquelle. Retiens bien ça Margaux: je resterais ici, chez toi quoique tu fasses, parce que tu ne sais rien faire à part faire du mal, tu es comme moi au fond.
Sur ces derniers mots, il a agrippé mon poignet et je me suis réveillée en sursaut.---
PDV NiallVers 3 heures du matin, je me suis levé pour vérifier si Margaux dormait. Elle pleurait sans bruit dans son lit. Je me suis tout de même glissé dans son "lit trop petit pour deux" et comme elle était de dos, je l'ai un peu surprise.
Elle s'est cependant tout de suite agrippé à moi.J'avais donc raison. Il était venu la voir, dans ses rêves.
- il n'est pas ici Margaux, ne t'inquiètes pas. Lui ai-je doucement chuchoté.
- comment sais-tu...
- je te connais, c'est tout. N'ai pas peur je suis la.
Je lui ai déposé un léger bisous sur la tempe.- comment on combat un adversaire invisible Niall... ?
- par la même arme que lui, l'invisibilité.
On l'ignore, comme s'il n'avait jamais existé. Allez dors maintenant, ne t'inquiète pas je ne bougerais pas.Elle a glissé sa main dans la mienne et a collé d'avantage son dos à mon torse.
----
PDV MargauxLe lendemain, on est restés blottit l'un contre l'autre longtemps. Les cours et tout le reste n'avaient aucune importance dans ces moments là.
Mais il devait bien-sûr partir. Il avait une vie en dehors de moi et je ne pouvais pas lui demander plus. Il faisait déjà tant. C'est pour cela, qu'il ne fera désormais plus rien pour moi.Quand on il m'a serré dans ses bras avant de partir, je l'ai serré très fort. Bien plus fort que je n'aurais du. Mais ce que lui ne savait pas, c'est que c'était certainement le dernière fois.
----
J'avais envie de vous faire une double update étant donné qu'en ce moment j'ai énormément d'inspiration et que j'ai déjà plusieurs chapitres d'écrits qui attendent au chaud :)
Suspense comme toujours ! Je vous avez prévenu 😄
Niallgaux or not Niallgaux au prochain chapitre à votre avis ? ✋🏻
Vous voudriez que je vous trouve un personnage, je veux dire une photo du personnage de James ?Soyez présents on ne sait jamais pour une triple update 😏
Bisous bisous ❤️
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...