PDV Margaux
Pourquoi j'ai fais tout ça alors que je savais qu'il reviendrait ? Pourquoi veut-il me suivre jusqu'au bout comme ça ? J'ai assez souffert par sa faute mais il préfère tout de même en rajouter une couche... Je ne sortirais jamais de son emprise, je suis tout simplement une cause perdue.
Niall est restée avec moi cette nuit il s'est rétracté à l'opposé du lit. Je me dis que je fais tout ça pour lui, il le mérite tellement...
Comme quoi l'amour ça fait vraiment faire des choses inimaginables.Il a poussé un long soupir et j'ai senti sa chaleur derrière mon dos. Sa main s'est posée sur mon front et a fais de petits gestes circulaires puis il a déposé un baiser sur ma joue. Un baisser aussi léger qu'une plume.
- hey bébé... Il a marqué une longue pose, qu'est ce qui ne va pas ?
- tu ne peux pas comprendre.
Ces mots sonnaient moins brutaux dans ma tête, mais c'était la vérité.
Son petit geste s'est arrêté net et il s'est rétracté.- bon et bien... Repose toi bien alors, tu m'appelles si tu as besoin.
Il s'est levé et est partis prendre sa douche. Je ne pouvais pas faire semblant que j'allais bien mais je ne pouvais lui dire l'entière vérité non plus.
Ma chambre était d'un bordel inconditionnel, et était le tableau parfait de ma tête et de mes émotions actuelles.- je t'aime... A-dis Niall d'une petite voix avant de fermer la porte et de partir.
Ces quelques mots m'ont arraché une petite larme, puis après quelques minutes, un torrent de celles-ci m'a échappé.
J'avais juste envie de crier, de dire que tout allait mal, mais c'était seulement le début...---
J'ai passé deux heures à rangé ma chambre puis suis allée courir pour éviter de tout remettre à nouveau sans dessus dessous.
J'avais peur de rencontrer quelqu'un que je connaissais et de déverser sur lui toute ma colère.
Quand je suis passée devant le Midday, une sensation, quelque chose de spécial, m'a obligé à y entrer. J'ai essayé de faire un sourire à peu près potable aux gens que je reconnais et ai commandé ma boisson. J'avais peut être besoin de retrouver un endroit familier pour m'apaiser, réfléchir, me poser.Mon téléphone a vibré et j'avais peur de regardé de qui venait le message.
✉️ Harry ✉️
Qu'est ce qui ne va pas ?Mon cœur a ralenti ses battements car ce n'était pas James, mais pas totalement.
✉️ Margaux ✉️
Comment le sais-tu ?✉️ Harry ✉️
Lève ta petite têteOh mais putain, j'ai dis que je ne voulais croiser personne... J'ai rapidement fini ma boisson, me suis déplacée jusqu'au bar puis régler et me suis dirigée vers la porte. Malheureusement, Harry m'a retenu par le bras.
- Margaux, raconte moi.
- ça va Harry, c'est bon.
J'ai tenté un sourire en espérant qu'il serait convaincant.Il a levé un sourcil sans lâcher mon bras.
- Niall m'a dis que ça n'allait pas et il a toujours raison. M'a avoué le frisé.- je suis pressé, je dois y aller.
- tu mens, tu n'es pas allée en cours aujourd'hui..
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...