PDV Margaux
Hier soir je suis allée chez Kevin une nouvelle fois, et je lui ai dis que j'étais allée voir un ami de Paris qui était de passage. Et comme excuse générale j'ai raconté avoir des problèmes dans ma famille. Je suis sûre que mes parents ne m'en voudraient pas de les avoir utiliser pour ce mensonge connaissant ma situation.
Malheureusement ce matin je dois inévitablement passer à l'appartement pour prendre certaines de mes affaires.J'espère juste ne pas y croiser Niall...
Je ne saurais pas comment réagir fasse à lui. Est ce que je devrais l'ignorer, compatir pour ce que je lui ai dis, m'excuser... ?
Question dont je ne trouverais la réponse qu'une fois avoir croisé Niall.Je n'ai pas reçu de messages de James ce matin, ce qui veut dire que je vais avoir une journée de libre. Enfin, une journée ou je devrais retourner en cours mais je n'ai ni le courage, ni l'envie.
J'ai dis au revoir et ai remercié Kevin en lui disant qu'on se reverrait bientôt. En marchant pour rentrer à l'appartement, je me suis demandée sérieusement ce que j'allais faire maintenant. Je ne vais plus en cours, je n'ai plus de copain, je n'ai plus vraiment de chez moi. Je n'ai d'autres choix que de rentrer à Paris...
Une fois en face de la porte, je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas entrer, c'était impossible. Je me suis alors assise dans le couloir de l'étage, face à la porte. En moins d'une minute, j'ai entendu le verrou de la porte tourner, indiquant que c'était ouvert. Comme si Niall m'attendait depuis ces 3 jours, comme si il attendait que je rentre. J'ai avalé difficilement ma salive sachant que j'allais inévitablement le croiser.
Rassemblant tout mon courage, j'ai posé la main sur la poignée et suis rentrée. J'ai découvert Niall assis dans le canapé me fixant. Son regard me pesait. On aurait dis qu'une foule entière me regardait, c'était un regard lourd. Mon courage envolé, je suis allée dans ma chambre rassembler certaines de mes affaires dans un grand sac sans véritablement croiser son regard et sans lui adresser la parole. Je me suis allongée un moment dans mon lit et sans le vouloir de nombreux souvenirs de Niall et moi faisaient surface m'arrachant presque un sanglot. Après tout ça, je me suis levée difficilement et ai pris mon sac pour me diriger vers la porte.
Niall n'était plus dans la pièce, il avait disparu. Ma présence le dérangeait maintenant qu'il avait pris conscience que je n'étais qu'un monstre.
J'allais sortir après avoir remis ma veste mais une prise s'est resserrée autour de mon poignet.
- je ne peux pas te laisser faire ça.
Je n'ai pas osé me retourner pour lui faire face.
- tu ne me dois rien, Niall laisse moi y aller.
Sans me laisser le temps de réfléchir, il m'a pris mon sac des mains et je n'ai pas essayé de résister sachant qu'il aurait forcément gagné.
Je suis allée près du canapé sans relever la tête, et je l'ai entendu rire nerveusement.- je te dois tout Margaux. A-t-il dis avec une voix tremblante.
Je ne lui ai rien répondu puisque je ne comprenais pas. Il n'avait rien à me rendre à part ce que je lui avais dis il y a deux jours. S'il devait me rendre quelque chose se serait une insulte rien d'autre.
J'ai du m'assoir à cause d'un mal de tête qui faisait surface. J'avais soudainement chaud du fait de la situation. Niall m'obligeait à avoir une discussion avec lui et ça me rendait mal à l'aise.
- j'ai tout découvert, je sais tout.
Niall s'est approché venant sur le canapé à ma gauche mais j'ai préféré m'éloigner. Je ne voulais pas être proche de lui et souffrir d'avantage.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...