PDV Margaux
Le lendemain Niall n'était plus dans la pièce, il était retourné dans son lit. Je ne devais plus être de bonne compagnie, malgré les efforts que j'essayais de faire.
Ce matin j'avais 2 messages...
✉️ Inconnu ✉️
Coucou, enregistre ce numéro c'est le mien beauté.✉️ James ✉️
Tu peux être disponible vers 14h aujourd'hui ?
Ah mais oui c'est vrai tu n'as pas le choix 😂
Rendez-vous au même endroit que la dernière fois, merci Margaux.Ce message marquait le début d'une longue liste de choses que j'allais devoir faire, et allais faire avec dégoût et horreur.
Le début du combat contre James, pour Niall.---
Niall m'a accompagné jusqu'à la fac, mais j'ai senti qu'il ne voulait pas m'embrasser avant de partir. Lorsqu'il est s'est approché à contre-coeur, pour garder son stade de dominant devant les jeunes devant la porte, je me suis décalée pour le serrer dans mes bras.
- Niall ce n'est pas grave... Ne te force pas, ce n'est pas nécessaire.
Il a acquiescé dans mon cou et a déposé un baiser sur mon front puis à quitter les lieux. J'ai cru entendre un "merci" quand on s'est séparé, mais rien de certain.
Notre relation est entrain de perdre pied. C'est tellement simple de fragiliser ces choses là. Tellement simple pour James de tout foutre en l'air.
J'ai rejoins rapidement mes amis, c'était l'heure de rentrer.
---
- Margaux raconte moi tout. M'a glissé Kevin pendant que nous copions l'énoncé de français inscrit au tableau pendant les dernières minutes du cours.
- il n'y a rien à savoir, tout va bien.
- arrête, je sais que tu mens. Niall n'a pas fais son numéro de chaque matin.
- il n'était pas bien, c'est juste un mauvais jour. Il ne se sentait pas bien. Ai-je dis sans totalement mentir.
Il m'a regardé partir puisque la cloche venait de retentir indiquant la fin du cours.
- apprend à mentir Margaux ! M'a-t-il crié
Je sais Kevin, je sais...
---
Il est bientôt 14h et je me dirige alors vers le parc où j'ai rendez-vous avec James. À cause de ce connard, je vais louper une après-midi entière de cours et ça va être très sympathique à rattraper.Je ne voulais même pas penser à ce que j'étais entrain de faire. James m'attendait déjà.
Il s'est approché de moi pour prendre dans ses bras et me faire la bise. Je n'ai évidement pas bougé d'un pouce faisant l'ignorante à son geste.
- Bonjour à toi aussi Margaux ! Très heureux de te revoir de nouveau ! M'a-t-il dis.
Je ne voulais pas parler alors j'ai essayé de l'interroger du regard pour savoir ce que nous allions faire aujourd'hui.
- si tu ne parles pas on est déjà mal parti ! On va aller boire un petit verre à un café, que tu me racontes en peu ta vie ces derniers temps pour que je m'intéresse un peu à ma nouvelle copine !
J'ai toussé très fortement étant à deux doigts de m'étouffer.
- je ne serais jamais ta copine. Ai-je dis du ton le plus agressif que je puisse faire. J'avais l'impression d'avoir légèrement réussi, puisqu'il a lâché mon épaule et s'est écarté d'un pas.
VOUS LISEZ
Midday Midnight N.H.
Fanfiction"Tu sais quoi ? Je crois que tu es ma face cachée. Comme ma petite lune." "Et tu sais quoi ? Je crois que tu es le petit rayon dont j'ai besoin. Comme mon petit soleil." L'histoire d'une fille qui s'est perdue à cause de son passé et qui a trouvé un...