- Max -
Jeudi 17 novembre 2022 (Abou Dabi)
« Alors ? »
Hannah me fixe avec son regard pétillant son menton posé sur ses mains comme si je devais savoir de quoi elle parle, ou ce qu'il y a de si intéressant à évoquer ce soir. J'interroge George du regard qui sans surprise se trouve à côté d'elle, et vu son regard amusé je pense que lui sait ce qui m'attend, et cela ne me rassure pas vraiment.
« Alors quoi ? Je demande en soupirant d'avance.
- Charlie. »
Son ton est beaucoup trop enjoué alors que je ne comprends toujours pas ce qu'elle attend de moi.
« Qui ça ?
- Charlie Jones. Ta nouvelle chargée de RP, celle qui va me remplacer, ajoute-t-elle face à mon air perplexe.
- Ah. »
Et je comprends vite où cette conversation va mener, le petit sourire de George s'explique : il sait très bien qu'elle est inarrêtable une fois qu'elle a une idée en tête et là je sens que je devine ce qu'elle imagine déjà.
« Ah ? C'est tout ce que t'as à dire ?
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Pourquoi tu veux qu'on parle d'elle, je l'ai entraperçue deux minutes.
- Ma première rencontre avec George n'a pas été plus longue et crois-moi j'en aurais eu des choses à dire !
- Ah oui ? Murmure ce dernier en se penchant vers Hannah. J'aimerai beaucoup savoir ce que tu avais à dire. »
Je lève les yeux plus amusé qu'autre chose par leur complicité, ils débordent d'amour c'est affolant. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque, juste pour le plaisir de voir Hannah râler. Et avec un peu de chance, ça la distraira assez pour qu'elle oublie ce qu'elle voulait me dire.
« Bon, si vous commencer à flirter comme ça vous vous pouvez aussi bien retourner dans votre chambre. Je ne veux pas voir l'étage de votre amour dégoulinant là. »
Sauf que mon commentaire a tout le contraire de l'effet voulu.
« Peut être que si tu avais une copine, l'étalage de notre amour comme tu dis ne te dérangerais pas. »
Pour illustrer son propos, elle se laisse aller contre George qui passe un bras autour d'elle en me lançant un regard qui signifie que je vais devoir me débrouiller avec Hannah et ses idées car il ne va pas essayer de la raisonner.
« Ce qui m'amène à nouveau à ma question : Alors qu'est-ce que tu penses de Charlie ? Elle est mignonne non ? Demande-t-elle en papillonnant des yeux.
- Je n'en sais rien, je te l'ai dit je ne l'ai pas spécialement regardée. »
Elle hausse les sourcils à la fois pas convaincue, et pas satisfaite, alors je reprends pour finir de mettre fin à ses espoirs :
« De toute façon, je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un. La saison qui arrive s'annonce serrée et la dernière chose dont j'ai besoin c'est de distraction inutile.
- De distraction inutile ? Répète-t-elle.
- Oui, me lancer dans une histoire ça ne serait qu'une distraction.
- Je suis une distraction inutile moi ? demande-t-elle outrée à George qui me gratifie d'un regard réprobateur.
- Non mon amour, pas du tout. »
Il dépose un baiser sur sa joue, et elle retrouve immédiatement un grand sourire afin de rediriger son regard presque menaçant vers moi.
« Voilà. Je suis certaine que ça ne pourrait que t'être bénéfique, une relation stable et sérieuse avec une fille adorable. Ça t'apaiserait, tu sais c'est rassurant de savoir que l'on a quelqu'un sur qui on peut compter quoi qu'il arrive. »
Elle lance un regard mielleux et plein d'amour à George qui la couve des yeux comme toujours.
Et si leur amour est beau à voir, ça ne me fait pas changer d'avis pour autant.
« Une relation c'est aussi des attentes, du temps à consacrer à l'autre, des disputes et tout un tas de problèmes que l'on peut éviter en restant seul.
- Regarde George et moi, ça fonctionne. D'accord on a eu quelques bas mais le positif vaut bien les efforts qu'on a dû fournir pour en arriver là.
- Ce n'est pas parce que vous vivez le grand amour que ça doit être le cas pour tout le monde Hannah » je soupire.
Je l'apprécie beaucoup mais quand il s'agit de George elle perd toute objectivité, je n'oublie pas dans quel état était ce dernier en juillet quand ils se sont séparés, il n'était absolument plus concentré sur ses courses et sans reprocher quoi que ce soit à son comportement, moi je sais que je ne veux pas vivre ça. Je n'ai pas besoin de quelqu'un, pour l'instant tout ce qui m'importe c'est le championnat.
« Donc tu comptes rester seul pour toute la vie afin de ne pas être perturbé parce qu'une histoire d'amour ce n'est pas simple et parfait dès le départ ?
- Non, mais pour l'instant je n'ai qu'un seul objectif gagner un troisième titre Hannah. J'aurais tout le temps de chercher quelqu'un plus tard.
- Ouais, on en reparlera.»
Elle semble tellement sûre d'elle que c'est à croire qu'elle n'a rien écouté de ce que je lui ai dit et elle attrape son verre avant de porter la paille à sa bouche, un sourire malicieux plaqué sur le visage.
...
******
Hey,
Finalement dire adieu à Hannah et George était trop difficile. ❤️❤️Alors à défaut de leur accorder un tome 2 qui leur soit consacré car ils méritent juste de profiter de leur bonheur et pas d'autres dramas, nous les retrouverons un peu plus à distance tout en suivant une nouvelle histoire, celle de Max et Charlie.💙
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...