51. Après l'orage.

2.1K 103 34
                                    

❤️‍🔥

- Charlie -

Lundi 1 août 2023 (Angleterre)

« Charlie Jones qu'est-ce que tu crois faire précisément ? »

Cet insolent ose soupirer, pourtant l'étincelle dans son regard trahit tout autre chose que ce qu'il montre sûrement pour essayer de me dissuader de me lancer dans ce petit jeu. Parce que malgré sa question, il sait très bien ce que je fais et quelles sont mes intentions. En même temps, mes vêtements qui jonchent désormais le sol sont un message assez explicite.

« Précisément ce que tu crois, je tente de rester impassible en finissant d'enlever mes sous-vêtements.

- Seigneur ... »

Ses mots sonnent à mi-chemin entre le grognement et la supplique ce qui me fait sourire encore davantage. Prenant mon air le plus innocent, j'entre donc à mon tour dans la douche sans le quitter des yeux et j'avance jusqu'à ce que mon corps soit collé au sien.

« Ton père débarque dans une demi-heure tu penses vraiment que c'est le moment ? Demande-t-il en plaçant malgré tout ses mains sur mes hanches.

- Et donc ? Tu ne te sens pas à la hauteur peut être ? Je le provoque sachant que c'est le meilleur moyen de le convaincre.

- C'est plus de temps qu'il ne m'en faut bébé. »

Évidement piqué dans son égo, il en oublie la raison qui le poussait à vouloir se montrer raisonnable il y a quelques instants. Pour mon plus grand plaisir. Dès qu'il a terminé sa réponse, il fond donc sur mes lèvres en m'attirant encore plus près de lui. Je gémis contre sa bouche alors que je le sens déjà durcir contre mon intimité ce qui le fait sourire à son tour.

Ses doigts glissent ensuite sur mon corps ruisselant de l'eau de la douche qui continue de pleuvoir sur nous et à force de remonter tout en embrasant ma peau sur leur passage et les mains de Max finissent par atteindre ma poitrine. Là ses caresses, ajoutées à ses baisers et son corps plein de désir plaqué contre le mien commencent déjà à me faire perdre pieds si bien que je dois refermer mes doigts autour de ses biceps pour ne pas perdre l'équilibre.

Mon autre main glisse à son tour sur le corps parfait de Max jusqu'à trouver son érection déjà dressée entre nous, et lorsque je l'entends lâcher un râle de plaisir je savoure de ne pas être la seule à me laisser envahir par le plaisir. Les lèvres de Max descendent ensuite le long de mon cou ce qui continue de réveiller des sensations plus qu'agréable au creux de mon ventre, et je crois que je pourrais jouir simplement de le sentir m'embrasser et me toucher.

Cependant, Max avait raison sur un point : le timing est serré aujourd'hui, alors même si habituellement nous aimons beaucoup faire durer cette partie, les préliminaires devront être écartés pour cette fois. C'est d'ailleurs pour ça que Max finit par se détacher de moi provoquant une sensation de froid dans mon corps malgré l'eau brûlante qui ruisselle toujours sur moi juste le temps pour lui de récupérer un préservatif dont nous avons depuis le temps penser à laisser une boite à portée de main dans le meuble sous vasque.

Quelques secondes plus tard la température remonte en flèche lorsque Max vient se placer dans mon dos et que je sens son érection pointer contre mes fesses alors que ses mains trouvent mon intimité qu'il caresse habilement comme si je n'étais pas déjà totalement prête pour lui. Déjà chancelante je fais un pas un en avant et mon corps brûlant de désir prend appui sur le carrelage plus frais créant ainsi un contraste de chaleur pas désagréable qui me fait frissonner.

Max mord doucement mon épaule ce qui me tire un gémissement de plaisir et étant arrivée à bout de patience malgré ses doigts habiles je me cambre un peu plus tout en écartant légèrement les jambes. Il semble comprendre l'invitation car l'instant qui suit, c'est un gémissement bien plus bruyant qui m'échappe alors que Max me pénètre enfin dans un geste assuré mais plein de délicatesse.

Celle qu'il n'attendait pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant