❤️🔥
- Charlie -
Samedi 24 juin 2023 (Angleterre)
Lorsque j'émerge, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que j'ai chaud, Max est décidément un radiateur ambulant. Il faut dire aussi qu'entre ses bras qui m'entourent, sa jambe qui emprisonne les miennes et la couverture dans laquelle nous sommes emmitouflés nous ne risquons pas de mourir de froid.
Enfin peu importe, ce qui compte c'est que Max soit là. Et tant pis si c'est lui qui essaie en réalité de m'étouffer malgré tout ce qu'il peut dire. Mais même si je resterais bien blottie dans les bras du néerlandais de longues heures, voire des jour entiers j'aimerais aussi pouvoir me rattraper d'hier soir, et aller préparer un plateau petit déjeuner. Sauf que m'extirper de notre position risque d'être plutôt compliqué.
« Hmmm, où est-ce que tu crois aller comme ça toi ? marmonne Max tout en resserrant sa prise autour de moi dès que j'amorce le moindre mouvement.
- Préparer le petit-déjeuner.
- C'est toi mon petit déjeuner. »
Je souris contre ses lèvres alors qu'il commence à m'embrasser tout en essayant d'ignorer l'envolée de papillons que je ressens au creux de mon ventre. Ses bras desserrent leur emprise autour de moi mais ce n'est que pour laisser ses mains se faire plus aventureuses sur mon corps. Celles ci glissent jusqu'à mes fesses tandis que ses baisers descendent dans mon cou.
En un mouvement, Max se redresse et je me retrouve assise à califourchon sur lui sans cesser de l'embrasser. Mes doigts caressent d'abord sa nuque avant de venir se mêler à ses cheveux sur lesquels je tire légèrement et si je sens Max sourire contre mes lèvres, les représailles ne se font pas attendre. L'instant d'après il mord doucement ma lèvre inférieure alors que ses mains viennent se poser sur mes hanches sous mon débardeur.
Prenant ce geste comme une invitation, je laisse mes mains redescendre le long de son dos avant d'attraper le bas de son t-shirt bien décidée à le faire disparaitre. Sauf qu'à l'instant où il comprendre ce que je m'apprête à faire, sa bouche délaisse la mienne et une fois encore il arrête mon geste.
« Tu n'avais pas parlé d'un petit déjeuner ? »
Il vient croiser ses bas dans mon dos avant de déposer un baiser délicat sur mes lèvres. Même si je ne peux pas ignorer cette légère frustration qui commence à se faire sentir, je me contente de sourire avant de venir me lover contre lui. Je comprends qu'il veuille attendre et faire ça bien, mais si l'on continue ce petit jeu je ne vais pas tenir bien longtemps avant de devenir folle.
Et puis soudain me sortant de mes pensées, il vient caresser ma joue et me faire relever le visage vers lui.
« Charlie, tout va bien ? demande-t-il d'une voix inquiète.
- Parfaitement bien. Allez viens, il est l'heure de se nourrir. »
Sans lui laisser le temps de répondre, je me lève et après avoir activité l'ouverture automatique des volets et attraper mon peignoir en passant je m'éclipse direction ma cuisine. Heureusement la nourriture ne manque jamais ici alors il ne me faut pas longtemps pour rassembler de quoi faire un petit-déjeuner digne de ce nom.
Max arrive alors que je finis de rassembler tout ce qui m'inspire, et lorsque je sens ses mains se placer sur mon ventre alors qu'il se colle dans mon dos, je suis simplement heureuse. Je laisse ma tête retomber contre lui, et je profite pendant un instant uniquement de sa présence oubliant tout le reste, tous nos problèmes, nos désaccords et nos disputes.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...