26. Submergée.

2.2K 116 93
                                    

- Charlie -

Mardi 6 juin 2023 (Angleterre)

Pour changer mes pensées sont une nouvelle fois tourner vers une seule et même personne : Max. Décidément je n'arrive pas à comprendre, ni ce que je veux, ni ce qu'il se passe entre nous. Après notre baiser dimanche, il a soudain repris son masque de froideur décidant qu'il était l'heure d'aller voir les journalistes et sans surprise nous n'avons pas reparlé de ce qu'il s'est passé après ça.

Je n'en ai pas discuté avec Hannah non plus de peur qu'elle aille presser Max pour avoir des réponses et aussi parce que de toute façon je ne sais même pas ce que je pense moi-même. Évidemment l'embrasser est quelque chose de magique, et je mentirais si je disais que je ne souhaiterais pas recommencer, mais tout n'est pas si simple.

Nous bossons ensemble, alors on ne peut pas faire n'importe quoi. Notre relation est déjà bien assez compliquée comme ça, pas la peine de mettre encore plus le bazar en jouant à s'embrasser un jour sur deux sur un coup de tête. D'un autre côté, cela fait bien trop peu de temps que nous avons des rapports cordiaux pour dire si je pourrais éventuellement vouloir plus.

En tout cas ce qui est sûr c'est que aussi attirant soit-il, et peu importe que ses baisers soient les meilleurs que j'ai jamais échangés, je refuse de me lancer dans une nouvelle relation purement physique comme avec Carlos. D'abord nous avons bien vu que cela ne pouvait mener à rien de bon, et surtout avec Max les choses sont différentes. Ça a toujours été le cas.

Nous avons une semaine de battement entre l'Espagne dont nous venons de revenir et le Canada la semaine prochaine, ce qui veut dire que cela va me permettre de souffler et réfléchir au calme. Peut être que d'ici là, j'aurais enfin réussi à faire le tri dans la tête et que Max sera à ce moment là disposé à communiquer sur ce qu'il s'est passé car dans tous les cas nous sommes deux dans cette histoire.

Enfin ça, c'est ce que je pense. Dans la réalité, un élément que j'avais oublié vient rapidement se rappeler à moi alors que je traine en jogging dans mon canapé. J'ai eu tendance ces dernières semaines à penser que ce qui se déroulait sur le paddock ne sortait pas de là, comme si nous étions en vase clos. Sauf que c'est tout le contraire, et c'est justement un lieu médiatisé ouvert sur le monde.

Cependant alors que je me lève en râlant pour aller ouvrir à cette personne que je maudis d'avance qui semble avoir le doigt collé sur ma sonnette, la réalité me revient vite en pleine figure. Une tornade, que dis-je une furie,  entre dans mon appartement sans attendre d'être invitée, et le moins que l'on puisse dire c'est que je m'attendais à tout sauf à ça.

« Comment as-tu osé ? Charlie explique moi comment tu as osé faire une chose pareille ! »

Je soupire en refermant la porte tout en essayant de me contenir mais clairement je ne vois pas comment cette rencontre pourrait bien se passer.

« Maman, calme-toi.

- Que je me calme ? Alors que ma fille joue les trainées sur les paddock ? »

Outch, celle-là elle fait mal. Je savais que ma mère campait sur ses positions, cependant je ne pensais pas que l'on franchirait encore un palier.

« Réponds-moi au moins ! hurle-telle soudain.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je me mets à crier à mon tour. De toute façon, ton idée est déjà faite.

- Le monde entier est au courant, ce n'est pas juste mon idée ! crache-t-elle. Quitte à te taper un de ses pilotes avec qui tu bosses, tu aurais au moins pu le faire discrètement ! »

Celle qu'il n'attendait pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant