- Charlie -
Jeudi 13 juillet 2023 (Monaco)
« Max, qu'est-ce que tu fais ? »
Je râle la voix encore toute ensommeillée sans ouvrir les yeux la tête toujours collée sur mon oreiller. Mais je n'ai pas besoin de voir ce qu'il se passe pour savoir qu'il est en train de quitter le lit, c'est d'ailleurs parce que j'ai senti ses bras me quitter et le matelas s'affaisser que je me suis réveillée. Tout comme je sais qu'il vient de se rasseoir à mes côtés avant même qu'il ne vienne replacer la couverture sur moi ou se pencher pour déposer un baiser sur mon front.
« Je vais courir avec Brad. »
Je suppose que j'aurais dû l'anticiper. Trop épuisée, et n'ayant qu'une envie : que Max vienne s'allonger avec moi pour dormir encore je ne bouge pas même en l'entendant me répondre.
« Tu veux venir avec nous peut être? S'amuse-t-il en passant sa main doucement dans mes cheveux.
- Sûrement pas, je bougonne en ramenant le couverture autour de moi. Je veux dormir. Avec toi.
- Je sais princesse, mais je dois y aller. Promis, quand je rentre je reviens me coucher avec toi d'accord ?
- Tu auras pris une douche d'abord ? Je demande en ouvrant un oeil pour le voir avant qu'il ne parte.
- Oui. Il commence à rire doucement. Oui, j'aurais pris une douche.
- Alors dépêche-toi d'y aller pour revenir plus vite. »
Cette fois il éclate de rire franchement, et tandis que je me prépare mentalement à terminer ma nuit Max se penche pour déposer un baiser sur mon front avant de se relever et de partir retrouver son physio. Je sais bien qu'il est obligé d'y aller et qu'il a un programme d'entraînement à suivre, des obligations surtout avec le championnat qui est extrêmement serré mais plus le temps passe et plus j'ai cette envie permanente d'être toujours avec lui.
Pourtant cela ne m'empêche pas de me rendormir car lorsque j'ouvre à nouveau les yeux c'est parce que comme il l'a promis Max est revenu se coucher avec moi dans le lit une fois sa séance terminée. Et aussi après sa douche comme me le confirme l'odeur de son gel douche qui m'entoure désormais. C'est tout de même incroyable que tout ce bruit ne m'ait pas réveillé avant d'ailleurs.
« Mon amour ... tu comptes dormir toute la journée ? »
Max semble mi-amusé mi-inquiet alors que je viens me blottir contre lui. Je peux le dire à la fois à l'intonation de sa voix, et la main qu'il pose peu discrètement sur moi pour vérifier si je fais de la fièvre.
« Je ne suis pas malade, juste fatiguée, je marmonne venant placer mon visage au creux de son épaule.
- Il est près de dix heures Charlie, tu ne traines jamais au lit aussi longtemps.
- Et toi tu ne m'épuises jamais autant d'habitude. »
Même moi je n'arrive pas à garder mon sérieux après avoir dit de telles conneries, et Max n'est pas mieux que moi car il rit au moins autant.
« Vous voulez vraiment qu'on parle de qui épuise qui Mademoiselle Jones ? »
Tout en susurrant cela il se redresse en m'emmenant avec lui de façon à ce que je me retrouve assise à califourchon sur lui. Autant dire que me voilà désormais tout à fait réveillée - preuve que je ne suis pas malade - et alors que je place mes mains sur sa nuque pour garder l'équilibre, Max vient placer son visage à quelques centimètres du mien de façon extrêmement tentatrice.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...