- Charlie -
Vendredi 30 juin 2023 (GP d'Autriche)
« Attends. »
Je n'ai pas le temps de répondre que Max arrête mes bas, place sa main au creux de mes reins et m'attire contre lui. L'instant suivant ses lèvres se plaquent sur les miennes, et je chancelle légèrement sous l'intensité de ce baiser pour le moins inattendu mais pas moins délicieux.
« C'était pour quoi ça ? Je souffle encore chancelante.
- Malgré tout ce qu'on a dit, je vais devoir me tenir pendant ce dîner. Alors je voulais profiter de t'embrasser avant de devoir simplement en mourir d'envie toute la soirée. »
Le voir râler de la sorte me donne simplement envie de prendre sa main et de lui demander de nous ramener à l'hôtel pour passer la soirée là-bas blottie contre lui. Sauf que nous ne pouvons pas, nous avons promis à Hannah de venir. Alors à la place, je caresse doucement sa joue avant de l'embrasser tendrement une dernière fois.
« Tu sais qu'Hannah va être infernale avec nous ?
- Je sais. Mais pense à Alex qui sera tout seul, ça sera pire pour lui.
- Je n'en serais pas si sûr à ta place ... »
Ne comprenant pas bien le sens de la remarque de Max, je suis son regard alors que nous entrons par la porte arrière dans le restaurant et je ralentis le rythme alors que je repère notre table. Hannah et George s'y trouvent, mais surtout Alex est déjà présent également. Et il n'est pas seul.
« Eh bien il semblerait que finalement Hannah n'aura pas que nous à torturer finalement.
- Ne te crois pas sortie d'affaires pourtant, s'amuse Max. Elle va vouloir tout savoir, pour tout le monde. »
Je ris toute seule en réalisant à quel point il a raison, et la main de Max toujours placée dans mon dos nous rejoignons tout ce petit monde pour compléter ce qui vient de se transformer en triple rendez-vous. Vraiment étrange sur le papier présenté de la sorte, mais en réalité c'est plus que ça car je sais qu'avant tout ce sont des liens d'amitiés qui les lient entre eux.
« Aaaah voilà nos retardataires. Vous ne pouviez pas attendre ce soir ? »
J'éclate de rire devant le sous-entendu d'Hannah mais je laisse Max se débrouiller avec une réponse.
« Et ne me sortez pas l'excuse du c'est vendredi, reprend-t-elle en se levant pour venir nous prendre dans ses bras. J'ai été à votre place, vous en êtes à cette période où le jour de la semaine ne compte pas.
- Tu sais Mini Horner, intervient finalement Max, ce n'est pas parce que vous n'étiez pas capable de vous retenir avec George que c'est forcément le cas de tout le monde ?
- Peut être, mais les joues empourprées de Charlie me confirment tout à fait le contraire. »
À ce moment là, j'arrive face à la jolie brune qui accompagne Alex et je suis heureuse d'entendre ce dernier intervenir pour faire les présentations pour me sortir de cette situation. Si l'on pouvait ne pas parler de ma vie sexuelle avec Max toute la soirée, cela serait quand même plus simple.
« Lily, je te présente Charlie : la petite amie de Max. C'est officiel n'est-ce-pas je peux dire ça ? Se reprend-t-il soudain.
- Oui tu peux dire ça, je souris doucement.
- Charlie, je te présente Lily ma petite amie. »
Après s'être chamaillés encore quelques instants Hannah et Max finissent par venir nous rejoindre à leur tour, et une fois les présentations et les salutations entre tout le monde effectuées nous prenons enfin place autour de la table. Max en face de moi semble ne pas apprécier cet éloignement, mais de mon côté je me dis que ça m'évitera d'avoir à garder un masque d'impassibilité ce que j'aurais dû faire si ses mains avaient pu se promener sur mon corps sous la table. Ce qu'il aurait fait je n'en doute pas.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...