- Charlie -
Vendredi 23 juin 2023 (Angleterre)
« Non rien du tout mais qu'est-ce que tu veux ? Ce n'est pas comme si j'aurais dû m'attendre à autre chose.
- Écoute je ne veux pas le défendre parce que c'est mon ami mais il aura sûrement une ...
- Oui une bonne explication je commence à avoir l'habitude, je l'interromps. Ne t'en fais pas Hannah, ça va aller.
- Tu es sûre ? »
Je sens qu'elle ne croit pas totalement à mes paroles, il faut dire que je ne suis pas non plus vraiment convaincante et puis c'est moi qui l'ai appelée au départ. J'aurais dû anticiper qu'elle ne me donnerais pas d'informations, c'est son meilleur ami elle ne va pas me balancer les raisons pour lesquelles Max a pour une raison qui m'échappe décidé de disparaître de la circulation.
« Évidement, ce n'est pas comme si j'étais assise dans mon canapé dans un de ses sweats à manger de la glace devant une comédie romantique Hannah.
- Parce que tu as un sweat de Max avec toi ? S'enthousiasme-t-elle à nouveau.
- Non, je soupire en levant les yeux au ciel. Bref, je te laisse on se voit en Autriche ?
- Oui, et s'il-te-plait quand vous vous reverrez, essaye de ne pas le tuer. Elle marque une pause. Mon père a besoin de lui pour piloter la voiture.
- Je vais essayer » je répond en éclatant de rire avant de finir par raccrocher.
Bon, peut être que je n'ai pas dit toute la vérité, certes je ne porte pas de sweat de Max - évidement puisque je n'en ai pas - mais le reste du programme n'est pas loin de la réalité. Je relance donc Orgueil et Préjugés tout en prenant une cuillère de cette délicieuse glace à la fraise avant de m'emmitoufler dans mon plaid en pilou-pilou.
En réalité, ce n'est pas forcément parce que Max a à nouveau décidé de souffler le chaud et le froid que j'ai décidé d'opter pour ce programme. Je fais ça régulièrement, bon peut être pas tout en même temps néanmoins cela reste une soirée de rêve, si on oublie cette crème glacée qui va finir directement dans mes cuisses si je ne me bouge pas un peu demain.
De toute façon vu ma tenue je ne pouvais pas faire autre chose que me vautrer devant la télévision : un chignon décoiffé qui ne ressemble à rien, un sweat Redbull bien trop grand et mon pyjama tout doux avec des petits oursons dessus. Oui aucune chance pour que j'aille faire du shopping ou bien me promener comme ça. Quoi que je pourrais aller trainer dans le quartier de chez mes parents et me faire voir du voisinage histoire de faire encore plus honte à ma mère.
Non mauvaise idée, autant rester ici à vider mon congélateur et mes placards. Pendant ce temps là, je sais quoi faire et tout ce sucre me rend très heureuse. Oui, le néerlandais a beau embrasser comme dieu, avoir un corps parfait et me manquer comme ce n'est pas permis toutes ces friandises sont une valeur bien plus sûre.
Elles au moins elles ne déçoivent pas et elles sont honnêtes : elles ne cachent pas qu'après le moment de plaisir qu'elles procurent, elles vont créer une immense vague de regret lorsque les conséquences sur notre corps seront visible. Elles ne sont pas parfaites, mais elles au moins elles ne sont pas fourbes. Pas comme les hommes.
Eux, ils s'insinuent doucement dans votre vie, prétendent être innocents, ne rien vouloir, ne rien vous promettre. Et puis petit à petit sans que vous ne vous en rendiez compte vous devenez accro, littéralement. Vous vous laissez éblouir par leur charme, leurs petites attention, ces sourires qu'ils vous offrent. Vous vous laissez berner par cette sensation d'être vivante et spéciale à leur côté. Et puis soudainement, en un claquement de doigts juste parce qu'ils le peuvent ils disparaissent.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...