- Max -
Vendredi 2 juin 2023 (GP de Barcelone)
Un bruit sourd répété me tire doucement du sommeil. Je ne sais pas quelle heure il est, mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune envie de me lever.
Je soupire en constatant que le bruit ne s'arrête pas, et alors que je commence à vouloir me relever, je sens un poids sur ma poitrine. J'émerge un peu plus je réalise que c'est Charlie qui semble penser que je suis son oreiller, voir son matelas puisque qu'elle est en partie allongée sur moi.
Cette vision me tire un sourire malgré moi, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à hier soir, à la sensation de ses lèvres sur les miennes. J'avoue y avoir souvent songé, mais aucune de mes pensées ne pouvait égaler l'intensité de ce moment.
Ce bruit infernal que j'identifie comme des coups portés à la porte et qui ne semble absolument pas atteindre la brune qui dort dans mes bras se répète. Alors à contre cœur, je décide de me lever et d'aller voir qui fait tout ce remue ménage en prenant soin de ne pas réveiller Charlie. Mais alors que j'ouvre la porte, je regrette rapidement ma décision.
« Oh seigneur ! »
Oui seigneur comme elle dit. Erreur de débutant, pourquoi j'ai ouvert cette foutue porte. Hannah va être invivable après ça.
« Ce n'est pas ce que tu crois. »
Je commence à vouloir m'expliquer en tirant la porte derrière moi sans la fermer - il ne manquerait plus que je m'enferme dehors. Mais c'est peine perdue, son idée est faite et rien de pourra la lui enlever de la tête maintenant.
« Tu n'es pas dans la chambre de Charlie peut être ? S'exclame-t-elle sans cacher sa joie.
- Arrête de crier comme ça, tu vas la réveiller, je la reprends gentiment sans m'empêcher de sourire face à son enthousiasme.
- Oh c'est mignon, tu sais avec George aussi on s'est fait cramer dès le lendemain. »
Je décide d'ignorer cette remarque, je ne peux pas lui mentir mais je ne veux pas discuter de ça maintenant avec elle. Je ne sais pas moi-même ce que signifie ce qu'il s'est passé hier entre nous. Alors je décide de changer de sujet, au départ ce n'est pas moi qu'elle venait voir.
« Bon qu'est-ce que tu veux de si bon matin ? Tu ne devrais pas plutôt être en train de faire des choses dont je ne veux pas entendre parler avec Russell ?
- Non, pas ce matin »
Elle me réponds en rougissant et je regrette déjà ma remarque, ça y est.
« Je suis venue parce que j'ai appris ce qu'il s'est passé hier soir, reprend-t-elle plus sérieusement. Je voulais savoir comme elle allait ?
- C'est compliqué, mais elle s'en remettra. Elle n'est pas du genre à se laisser faire ou à se laisser abattre.
- Tu en sais quelque chose ça hein ! Dit-elle en haussant un sourcil accusateur. Et on peut savoir pourquoi il t'a fallu vingts minutes pour réagir toi quand cette pétasse a commencé à s'en prendre à elle ? »
Ouais, je me disais aussi. C'était évident que si elle savait je risquais de passer un sale quart d'heure.
« Je pensais très honnêtement qu'elle allait gérer et qu'elle n'avait pas besoin de moi, je soupire. Je ne voulais pas empirer les choses. J'ai réalisé trop tard que ça la touchait trop et qu'elle ne gérait plus du tout ... je suis désolé.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...