🔥
- Charlie -
Dimanche 2 avril 2023 (GP d'Australie)
« Bébé ... Je ne vais pas tenir très longtemps si tu continues. »
Sa voix traduit bien qu'il lutte pour se contenir mais ses gestes eux ne sont pas du tout en accord avec ses paroles.
En effet, s'il me demande d'arrêter, ses doigts perdus dans mes cheveux continuent d'accompagner chacun de mes mouvements et m'encouragent à accueillir pleinement sa masculinité dans ma bouche.
Malgré ses suppliques, je continue donc de faire glisser ma langue sur son érection avec la plus grande application, savourant chacun des gémissements qui lui échappent signe qu'il s'abandonne totalement et que c'est moi qui ai tout le contrôle à ce moment.
Lorsqu'il appuie légèrement plus fort sur ma tête je pense qu'il va finalement changer d'avis mais alors que j'accentue mes vas et vient, il se retire doucement. Toujours agenouillée devant lui, je relève les yeux vers lui pour l'interroger du regard.
Carlos attrape alors mes mains pour m'aider à me relever, il m'attire contre lui et je peux sentir son souffle chaud complètement erratique caresser mon visage alors qu'il pose un regard intense et incandescent sur moi.
« Je savais que j'avais raison quand je disais que cette jolie bouche étant capable de faire des merveilles. »
Je réponds par un simple sourire séducteur en venant coller mon corps conte le sien pour lui rappeler que d'une façon ou d'une autre nous n'en n'avons pas terminé. Ses lèvres viennent alors prendre avidement possession des miennes tandis qu'il passe ses mains sous ma jupe. Tout en continuant de laisser sa langue jouer d'une façon tellement exquise avec la mienne que c'est à mon tour de laisser échapper un gémissement qui meurt contre ses lèvres il s'occupe de faire disparaître mon tanga.
Et tandis que ses mains viennent se placer sous mes fesses il me soulève soudainement avant de venir m'installer sur le bureau de la petite driver room où nous nous trouvons. J'écarte les jambes sans cesser de l'embrasser afin qu'il puisse venir se placer entre celles-ci. Mes mains descendent le long son dos puis viennent baisser encore un plus sa combinaison qu'il porte toujours sur les hanches pendant que Carlos s'occupe de trouver un préservatif dans ses affaires posées derrière moi.
« Bébé, je sors d'une course d'une heure et demi, commence-t-il tout en l'enfilant sur son érection désormais dressée entre nous. Alors ...
- Carlos, je le fais taire en unissant à nouveau nos lèvres, s'il-te-plaît arrête de parler, je sais.
- Vos désirs sont des ordres princesa. »
Il termine sa phrase et sans plus de cérémonie nos corps s'unissent enfin. Je gémis bruyamment et il vient plaquer une main sur ma bouche sans cesser ses mouvements. Je souris sachant très bien qu'il a raison, mais je préfère commencer à mordiller doucement sa peau plutôt que de l'admettre.
Si ce n'est pas notre prestation la plus longue, c'est de loin l'une des plus intenses. Chacun de ses coups de reins provoque des frisons dans tout mon corps, ajoutez à cela la divine vision de cet homme transpirant dans sa combinaison rouge et les baisers qu'il dépose sur ma poitrine : l'instant est simplement renversant. Ainsi, il ne nous faut pas longtemps pour atteindre entendre les sommets du plaisir.
Coucher avec l'espagnol sur le paddock n'était peut être pas l'idée la plus sensée de l'année sur le papier, mais je peux vous assurez que dans les faits c'était sûrement l'une des meilleures décisions de ma vie.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...