- Max -
Jeudi 29 juin 2023 (GP d'Autriche)
Ce type n'est qu'un abruti fini. Il doit certainement commencer à se rendre compte de ce qu'il a perdu, mais c'est trop tard. Si je n'agis pas toujours parfaitement avec Charlie, au moins je suis conscient de mes erreurs, je fais toujours tout ce qui est possible pour les rattraper mais surtout je la respecte. Ce qui n'est clairement pas son cas, elle n'est qu'un jeu pour lui, une sorte de défi à son égo.
Autant dire qu'il est hors de question que je le laisse s'approcher d'elle pour venir lui faire à nouveau du mal. S'il veut tromper sa copine, prendre à nouveau du bon temps avec quelqu'un d'autre grand bien lui fasse mais qu'il reste très loin de Charlie. Surtout qu'à l'heure actuelle je n'ai qu'une envie : écraser mon poing sur sa figure et faire disparaitre ce sourire arrogant qu'il affiche, ce que j'aurais déjà dû faire depuis longtemps.
Alors si j'étais lui je resterais loin de ma petite amie. Très loin même.
En parlant de Charlie, je sais qu'elle est attendue par Chloé sa responsable et que si celle-ci apprenait pour notre petit détour par la driver-room elle serait sûrement hors d'elle. Mais tant pis. Je dois la voir, seul à seul. Après cette nouvelle intrusion de Sainz dans notre vie j'ai besoin de ...
« Max, qu'est-ce qu'il se passe? » demande-t-elle interrompant le fil de mes pensées alors que je referme la porte de la driver-room derrière nous.
Je note une certaine inquiétude dans sa voix dont j'identifie sans mal l'origine : comment peut-elle croire que je puisse être fâché à cause du comportement de Sainz ? Pour toute réponse, j'ancre mes mains sur ses hanches avant de venir la plaquer contre la porte et de l'embrasser passionnément. Parfois les actes valent mieux que les mots. La seule chose que je souhaite c'est profiter de chaque seconde avec elle, certainement pas me disputer à cause d'un imbécile qui n'en vaut pas la peine.
Surtout que la perspective de savoir qu'elle va être enfermée dans son bureau pour tout le reste de la journée, loin de moi m'atteint beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. Et la petite scène avec Sainz ne m'a pas aidé, alors c'est plus fort que moi j'ai besoin d'être près d'elle, de l'embrasser ... et chaque occasion de le faire se soit d'être saisie.
Charlie semble de mon avis et avoir compris mon état d'esprit car ses mains viennent rapidement se perdre dans mes cheveux alors qu'elle répond avec la même intensité qui est la mienne à mon baiser. Perdu dans l'instant, embrumé par son parfum floral délicat et si doux, je viens glisser mes mains sous ses fesses tandis que ses jambes s'enroulent naturellement autour de ma taille. Nos corps se pressent l'un contre l'autre, et l'urgence semble telle qu'on pourrait croire que nous nous apprêtons à nous séparer pour de longs jours, si ce n'est plus.
Des images toutes plus sensuelles les unes que les autres me viennent en tête alors que je presse toujours plus mon corps prêt pour elle contre le sien. Ce n'est absolument pas raisonnable ni envisageable mais une irrépressible envie de lui faire l'amour me consume. Charlie est tellement belle, attirante, et son corps parfait me rend complètement fou. Je ne sais même pas si elle se rend compte de l'effet qu'elle peut avoir sur moi ni du total contrôle qu'elle exerce sur mon corps, mon âme et mon cœur.
Alors que je pivote de façon à ce que Charlie se retrouve assise sur le petite bureau de la pièce, elle se recule très légèrement se rappelant certainement que nous ne pouvons pas céder à cette envie pourtant si tentatrice. Son front est collé contre le mien, nos souffles se mêlent alors que nos regards se fixent à travers lesquels toutes nos émotions se transmettent. Ne pouvant résister à la tentation, je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de murmurer :
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...