- Charlie -
Samedi 25 février 2023 (Bahrain - Essais de pré-saison)
« Tu t'en vas ?
- Non, je vais prendre une douche d'abord. »
Il se penche et dépose un baiser sur mon épaule puis je sens le matelas bouger et je suppose qu'il s'est levé. Je reste tranquillement allongée sur le ventre, bien décidée à rester traîner dans le lit tant que je le peux même si je lance pour le principe :
« Sans moi ?
- Tu vois tu es déjà accro, lance-t-il depuis la salle de bain dont la porte est encore ouverte.
- Dans tes rêves Sainz.
- Oh tu n'y es pas encore mais ça ne saurait tarder. »
Je lève les yeux au ciel face à son commentaire, quel beau parleur ...
« Plus sérieusement ... »
Sa voix se fait plus proche alors je tourne ma tête pour être plus attentive me demandant pourquoi il est revenu. Et lorsque je le fais je ne suis pas déçue.
« Si on entre dans cette douche tous les deux, je vais finir en retard. Et même si je ne conduis pas, j'aimerais que Mattia ne me tue pas dès les test de pré-saison. »
Avait-il réellement besoin de ressortir de la salle de bain nu comme un vers pour me le dire ? Non, définitivement pas.
Est-ce une vision agréable, dès le matin ? Absolument.
Cependant je ne peux pas continuer à laisser son égo gonfler de la sorte, alors j'essaie de garder un air d'indifférence et je me retourne en posant ma tête sur l'oreiller pour masquer mon petit sourire en coin, avant de lancer d'un ton laconique :
« Tu perds du temps Carlos. Tic. Tac »
Pour toute réponse un rire franc me parvient juste avant d'entendre la porte se refermer. Un coup d'œil à mon portable m'indique que j'ai encore plusieurs heures avant de rejoindre le circuit aujourd'hui alors je repose la tête, tire la couverture pour m'enrouler dedans et sans m'en rendre compte je sombre à nouveau dans le sommeil. Un sommeil dont j'ai désespérément besoin après cette nuit courte et plus qu'agitée.
D'ailleurs preuve en est : je me réveille deux heures plus tard grâce au réveil que j'avais heureusement pensé à mettre au cas où. Et je ne suis pas surprise de constater que Carlos est parti sans me réveiller, en réalité j'ai déjà été assez étonnée qu'il reste si longtemps.
En même temps nous allons forcément être amenés à nous revoir alors autant éviter de se jouer le coup du « on ne se connaît dès que c'est fini. »
Cependant je ne retiens pas un léger rire lorsque je trouve le mot qu'il a collé sur mon miroir - sûrement pour être certain que je le trouve.
« Étant donné que c'est moi qui t'ai épuisée de la sorte, j'ai jugé opportun de laisser ton corps se remette.
Jusqu'à la prochaine fois ?
C. »Si l'idée de recommencer m'est tout à fait agréable, il convient tout de même ne pas le laisser croire qu'il puisse être indispensable. Alors s'il veut que ce qui est arrivé cette nuit, et ce matin, se reproduise cela sera à lui de prouver que c'est lui qui en meurt d'envie.
***
« C'est à cette heure ci qu'on arrive Jones ? »
Évidement. Deux minutes que je suis là, et il faut que je tombe sur lui. Toujours d'une compagnie aussi inappréciable. N'ayant aucune envie de me battre avec Max avant que cela ne soit absolument nécessaire, je choisis donc de l'ignorer et d'avancer vers la machine à café de l'hospitalité.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...