❤️🔥
- Max -
Vendredi 30 juin 2023 (GP d'Autriche)
« Charlie Jones qu'est-ce que tu fais ?
- Je prends une douche ça se voit non ? Déclare-t-elle en me rejoignant sous l'eau.
- Bordel Charlie ... nous sommes vendredi.
- Et je suis censée de ne pas me laver le vendredi ? »
Elle joue les innocentes comme si elle ne voyais pas où se trouve le problème, et putain ça la rend encore plus sexy. Elle n'a encore rien fait, elle me tourne simplement le dos en m'ignorant presque et je ne sais déjà pas comment je vais bien pouvoir lui résister.
« Jones ... tu sais très bien ce que je veux dire.
- Absolument pas, alors éclaire-moi ... »
Et comme si tout cela n'était déjà pas une torture la voilà qui vient se coller contre moi en se retournant pour me murmurer ses paroles provocantes à l'oreille.
« Il y a les essais ... je commence en posant malgré moi les mains sur ses hanches. Ce n'est pas raisonnable ... absolument pas.
- Oh, minaude-t-elle contre mes lèvres comme si elle venait d'en prendre conscience. Dans ce cas, peut être que ... je devrais sortir de cette douche. »
Oui c'est ce qu'elle devrait faire. Ou ce que je devrais faire moi. Sauf que ce n'est pas possible, ni envisageable. Son corps parfait est collé contre le mien, mes mains sont déjà sur sa peau, ses lèvres effleurent les miennes et autant dire que mon corps est déjà tout ce qu'il y a de plus prêt pour elle tant l'effet qu'elle peut avoir sur moi est dingue.
Aussi lorsqu'elle commence à amorcer un mouvement de recul sans lâcher mon regard je ne peux pas contenir mon geste et je resserre ma prise sur ses hanches pour la garder contre moi. Je note le petit sourire satisfait qui apparait sur ses lèvres, et je peux affirmer que c'est précisément la décision qu'elle attendait.
Cette fille est le diable incarné mais ce qui est certain c'est que je suis prêt à me damner pour elle.
Alors je viens plaquer ses hanches contre les miennes pour combler toute distance entre nous, et je ne résiste pas plus longtemps à l'envie de céder à ses lèvres irrésistiblement tentatrices. Ressentir autant d'émotions et de sensations pour un simple baiser ne devrait pas être permis. D'un autre côté, avec Charlie il n'y a pas de simple baiser, c'est toujours un feu d'artifice.
« Je croyais que ce n'était pas raisonnable, susurre-t-elle de façon scandaleusement provocante.
- Je crois qu'il vaudrait mieux oublier ce mot te concernant.
- Excellente idée mon amour. »
D'accord ça c'était juste pour m'achever. Mes mains glissent sur son corps pour venir se placer dans le bas de son dos en l'attirant toujours plus près de moi, sa langue se fraye un chemin jusque la mienne pendant que mon envie d'elle ne fait que grandir.
Sauf qu'alors que nos langues s'entremêlent que je sens le corps de Charlie se presser contre le mien, un élément s'impose à mon esprit.
« Charlie, je n'avais pas prévu qu'... »
Ses lèvres viennent me faire taire, et alors qu'elle se recule très légèrement de façon à venir coller son dos contre le mur de cette douche à l'italienne heureusement très spacieuse. Je ne vois pas en quoi cela règle notre problème jusqu'à ce qu'elle me désigne d'un léger mouvement de menton le rebord du lavabo juste derrière.
VOUS LISEZ
Celle qu'il n'attendait pas
Fanfiction[TOME 2 / Me chercher et te trouver] Max Verstappen n'a qu'un seul objectif pour la saison 2023 : gagner une troisième couronne mondiale. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa route, aucune distraction surtout que cette année le combat s'a...