Lincoln et moi descendons de l'arbre. Les Trikru ont emmenés Jasper un peu plus loin. Lincoln me tend un masque et une cape que j'enfile pour ne pas être repérée et nous avançons vers eux. Ils sont en train de cautériser la plaie. Pourquoi ils le soignent ? Je reste en retrait, derrière Lincoln.
- Ai gaf alwada in. (J'ai besoin d'algues.) S'exclama un homme, Augustus je crois.
-Yu!(Toi !) me dit-il en me pointant du doigts. Gon gaf in strik en ai oso op yu sisfou Yougonskai. (Va en chercher petite et montre nous que tu es utiles enfant du ciel.)
- Lomon yu, mebi ste heri slaud yougon au. (Fait attention à toi, il paraît que c'est dangereux pour les enfants.) Me cria un autre homme. Lincoln voulu venir avec moi mais on lui en empêcha. Je lui fait signe de ne rien faire.
- Ste bos Lincoln, nou get daun. (C'est bon Lincoln ne t'inquiète pas.)
Je baissa la tête et parti chercher ce que l'on me demandait. C'était pas trop loin, à 15min de marche je dirais. Je ne me sentais pas très bien tout le long du trajet, pas très sereine, comme en danger. Mais je n'y preta pas plus attention, après tout, c'est un peu mon quotidien, le danger.
Arriver à la rivière où se trouvait ses fameuses algues, je rentra dans l'eau et alla les arracher. Ayant tous ce qui me faut je me retourna et me rapprocha du bord pour sortir de l'eau. Sauf qu'en relevant la tête, Augustus était devant moi. Je me tendis aussitôt de sa présence, cela n'annonçait rien de bon.
- Chit don yu hir Augustus ? (Que fait tu ici Augustus ?) Demandais je en essayant de ne pas montrer mon inquiétude.
- Ai don yu tel op ste heri kom hir. (Je t'avais dit que c'était dangereux par ici.)
Il se rapprocha de moi. J'écarquilla les yeux tous en le fixant et me mis à courir sauf que malheureusement pour moi il me rattrapa par le bras. Il me fis retourné et plaqua mon corps au sien. Il sorti un couteau et le fis glissé sur mon visage sans pour autant me coupé.
- Chit ste ai gon bos op in yu huh ? (Qu'est-ce que je vais bien faire de toi hein?)
Je déglutis difficilement, je suis tétanisée. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Bat toi Eva bordel ! Avec toute la force qu'il me reste je lui mis un coup de genou bien placé ce qui le fis me lâcher. Il se plia en 2 et laissa échapper des jurons à mon égard. Je m'entrepris alors de reprendre ma course. Je l'entendis me poursuivre puis, au bout de quelques minute il me rattrapa et me plaqua violement au sol. Une vive douleur se dégagea dans tous mon dos que je pouvais bouger sans que ce ne soit douloureux. Il se mit alors au-dessus de moi, ses deux mains entourait mon cou et le serrait.
- Yu kof slad au yu don ai kyon strik gounou ! (Tu vas payer pour ce que tu m'as fait petite garce!)
Je commençais a manqué d'aire. Je me sentais partir. Serait-ce la fin pour moi ? Maintenant? Comme ça ? Alors que je commençais à me résoudre à l'idée de mourir, Augustus se fit frapper violement a la tête et lâcha sa prise sur moi.
Je me retourna sur le côté pour pouvoir respirer. Je toussait et prenait de grande goulée d'air frais. Un jeune homme s'accroupis à côté de moi, un skaikru. Qu'est-ce qu'il fait la ?
-Ça va ? me demanda-t-il d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...